Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
13 novembre 2006

Petit dimanche tranquille

DSCN0599DSCN0594DSCN0607Un dimanche passé à cocooner dans les règles de l'art, puis terminé par la vente conseillée par Nadia. Une mine de petits objets tous plus jolis les uns que les autres. Si vous manquez d'inspiration pour vos cadeaux de nöel, passez pas l'atelier beau travail, rue de la mare dans le xxème arrondissement, vous ne serez pas deçus.
Nous sommes revenus chargés d'une jolie lampe à la lumière très douce, et d'une jolie broche pour moi...
Et vous c'était comment votre week-end?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh l'ampoule s'est eteinte.... je l'ai jeté (sans regarder la puissance)<br /> j'en ai racheté une, au pif au monop... du 75 watt....<br /> mise en place, allumé, ah oui c'est plus lumineux....<br /> et au bout de qqjours une tache orange est apparue (tiens jamais j'avais fais gaffe depuis plus de 3 ans que j'ai cette lampe qu'il ya avait du orangé... mmmh... oh mais ça sent bizarre....oh la couture se décolle !!!<br /> BON conclusion : avant de jeter mon ampoule j'aurai du regarder, du coup j'ai racheté du 40 watts...<br /> c'etait l'anecdote de la semaine dernière !<br /> Nous aussi on est ravi de cet achat.... Les amis qui viennent chez nous flashent toujours dessus ! hi hi hi
L
*Nanikaa: Elle est chouette, hein? On est tres content de cette aquisition :)
N
j'ai le même lampe!!! excatement la même !!! <br /> mais je suis triste car l'ampoule vient de péter il y a 2 jours, et depuis mes soirées sont tristes sans elle.. je cours au monop acheter un cadeau ampoulé... bon noel
L
Oui on ne désespère pas... Peut être bientôt des week-end de 6 jours ;-)))
F
Excellent merci... Repos, repos et encore repos!!<br /> Malheureusement, aujourd'hui c'est lunid... mais bon, le we arrive bientôt!!<br /> <br /> Bonne semaine à toutes!
Publicité