Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
17 novembre 2006

Miamaïaska!*

compo1_1_Si vous cherchez une bonne adresse pour découvrir les spécilalités russes telles que les blinis, le borchtch, ou encore les chanteurs à mandoline , vous êtes au bon endroit ne fermez pas la page.
Nous sommes allés pour la deuxième fois dans ce petit restaurant du 18ème arrondissement, rue d'Orcel et nous en sommes ressortis tout aussi ravis que la première fois, ennivrés par la bonne vodka artisanale et l'accent aux "R" roulés du chanteur.
Les plats sont goutus (merci l'aneth) et abordables, le service rapide mais chaleureux. Chez Svetlana est idéal pour une soirée en amoureux, mais aussi pour des soirée en groupe, puisqu'il est possible (malgré la petite taille du lieu) de regrouper les tables pour faire une tablée d'une vingtaine de personnes. Et puis quoi de mieux pour une soirée entre amis que de chanter à tue tête (vodka aidant bien sûr!)...

DSCN0610PS: Rien à voir avec le sujet ci dessus. J'ai sauté le pas et suis passée du côté des filles à cheveux courts. Mes impressions dans un prochains billet.

*Signifie miam en ... rien du tout!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ca alors, un ersto russe dans mon quartier ! Merci Célinette ! ;-)
A
Me voilà aux nouvelles maintenant ke ça fée + d'une semaine!!!ça va tu dors pô sur le Knapé?<br /> T'as l'air contente entout cas j'espére ke la queue du pitit ponney ne te manke pô trop ;)<br /> Ta G.C AnneSofy(Gentille Coiffeuse ;))
L
*Voui béa j'ai tout coupé!!!<br /> Pour le resto russe mon rêve c'est chez Dominique , là où chant Sabine A zéma dans la bûche... Mais c'est pas vraiment le même standing... En attendant celui ci est très bien.
B
Oh, t'as tout coupé?! Avec ce petit apperçu, ça a l'air de bien t'aller, un petit côté garçonne que je trouve toujours très sympa (euh... sauf sur moi) :)<br /> <br /> Merci pour l'adresse du resto russe, j'en cherche un depuis longtemps mais j'avais peur de tomber sur un piège à touristes. A tester!
L
*Fab:Je les ai eu trés long pendant au moins 3 ans, puis après mon mariage il y a trois mois j'ai dejà pas mal taillé dans la masse (et crois moi c'est le cas de le dire!)pour une longueur aux épaules et puis il y a une semaine j'ai vu le nouveau clip de jeanne cherhal et là... Le grand saut!<br /> *Deedee: Merci!! Tu me diras ce que tu en penses à l'occasion d'une prochaine rencontre ;-))<br /> *La quiche: Petite curieuse ;-)<br /> Pour l'instant je sais pas trop quoi dire mais ma coiffeuse a dit qu'il me faudrait une semaine pour m'y faire (environ hein...), alors je vous donnerai bientôt plus de détails.
Publicité