Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
23 novembre 2006

Cheveux courts: Le grand saut

DSCN0608D'abord il faut avoir le déclic, pour moi c'était il y a dix jours en voyant le nouvau clip de Jeanne Cherhal. Je me suis dit "Bah finalemnt y'a pas que Nathalie portman qui est féminine avec les cheveux courts!"
Ensuite vient la reflexion: "Est-ce que ça va m'aller, est-ce que ça va plaîre à mon petit mari, est-ce que je vais assumer, moi qui porte la crinière façon petit poney depuis, fiout, des années?".
Puis, très rapidement vient le rendez vous chez ma gentille coiffeuse. Elle me rassure, m'explique. Je la connais depuis près de quatre ans elle ne m'a jamais loupé, elle m'a coiffé pour mon mariage, en bref j'ai très confiance.

Et j'ai raison, me voilà donc, avec la coupe de petit oiseau tombé du nid dont je rêvais.
C'est joli , pratique (ça fera d'ailleurs l'objet d'un pochain post) Et je n'ai eu que des compliments, on a même trouvé ça "sexy genre Cécile de France", ce qui m'a ravi, Cécile de France étant une autre de mes icônes à cheveux courts.
Enfin la liberté capillaire!!!DSCN0612

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Monica Belluci???? Je n'y crois pas... Ca doit faire trop bizarre. Je m'en vais de ce pas trouver une photo d'elle!!
L
*Fab: Oui je comprends, c'est bizzarre ce changement... Maintenant je fais beaucoup plus attention aux femmes à cheveux courts et j'avoue que certaines sont vraiment tres jolies, ça me rassure un peu après avoir lu partout que Monica Beluci s'était "défigurée" pour son dernier film en se coupant les cheveux...;-))
F
J'hésite, j'hésite... Me laisserais-je tenter?? tu me fais bien envie. J'attends ton autre post...
L
*La quiche: Oui j'ai une sacrée masse! Et encore je suis pas passée du très court au très long, y'a eu une période intermédiaire (que tu as vue d'ailleurs)!<br /> *Lucie: pour l'instant je vais rester un peu comme ça, mais c'est vrai que les périodes de repousse doivent être un peu dûres, heureusement ma coiffeuse est super,alors je pense que ça ira.
L
j'ai aussi cédé à la sirène des cheveux courts l'année dernière.<br /> <br /> mais le seul pb c'est l'entretien; et lorsque j'ai voulu repasser aux cheveux longs, les étapes intermédiaires ont donné des résultats plus que douteux :(
Publicité