Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
26 novembre 2006

Cheveux courts: mode d'emploi

Après moult compliments sur ma nouvelle coiffure, vint le premier lavage, celui où l'on prend "possession" de sa nouvelle coupe...
Cette fois ci ça aura été aussi le moment de constater bien des avantages:

-D'abord, plus besoin de se lever 20 minutes plus tôt les jours de lavage de cheveux, en 3 minutes le shampooing est terminé.
-De plus, la consommation du shampooing en question -qu'on paye souvent à prix d'or-  parce qu'on le vaut bien, baisse considérablement (j'en consomme aussi peu qu'un rebelle grunge à cheveux longs c'est pour dire!).
-Enfin au rayon gain de temps, il y aussi le séchage qui, dans les jours de grand souci d'élégance, me prend au moins 5 minutes ;-)
Pour l'instant je ne vois donc que des avantages à ce changement de tête mais peut être que dans quelques temps j'en aurai marre de me lever avec cette tête là...DSCN0622

Ps: A partir de demain commence la vente de créateurs "des filles en aiguille" à l'espace beaurepaire. J'y suis allée le mois dernier suite à un post de Nadia Ety je n'ai pas regretté. C'est une mine de petits cadeaux de noël ou de petits plaisirs pour soi...fondAccNov06

Publicité
Publicité
Commentaires
L
*Katia: Je suis sûre qu'avec tes grands yeux de poupée ça t'irait comme un gant!
K
Oh, les cheveux courts... parfois, je me prends à en rêver...<br /> Mais je crois que je ne suis pas prête psychologiquement à faire "le grand saut"... !<br /> <br /> j'y viendrai un jour, pourtant, je le sais... ;)
D
eh ben moi, hier soir, j'ai mangé une grosse assiette de buli-bulots ! juste, trop bien.<br /> <br /> et pis surtout.....on est allé au théatre avec JP et c'était cro bien !<br /> http://perso.orange.fr/trevise/trevise1.htm#recro <br /> <br /> vas y avec ton chéri, ça faisais longtemps que je ne m'étais pas marrée comme ça !
L
Bienvenue Delphine!!! Tu m'as démasquée!!! J'éspère que tu vas bien t'amuser avec mon nouveau truc! (hiihihihi je suis bien contente que tu aies dû chercher, ça me fait rire!)
D
peau de lapin, la maîtresse en maillot de bain !<br /> Bon ! j'ai mis un moment pour te trouver ! j'ai un peu la honte...je passe mes journée sur un ordi et j'étais pas fichue de comprendre comment marchais ton truc...hé hé !<br /> je vais avoir du mal à revendiquer mon statut de jeune branchée ! brefle.<br /> j'aime bien les visites à l'improviste, c'était juste un toupiti coucou
Publicité