Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
30 novembre 2006

Même pas mort.

Depuis des années j'écoute "rires et chansons" (97.4 pour ceux qui seraient interressés), en guettant quelques "perles " qu'ils ne passent pas souvent. Bah oui entre Bigard et mister Blagues ils ont plus trop de temps...
Didier Bénureau fait partie de ces comiques qui n'occupent pas le devant de la scène mais qui me font beaucoup rire. En ce moment il a un nouveau spectacle, et ce petit extrait me donne l'eau à la bouche.
Après quelques galères pour arriver à mettre une vidéo en ligne (je débute moi!), je vous en fais profiter... Je vais pas garder ça pour moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
*Fab: Faut pas avoir honte!!! J'écoute aussi nostalgie et chante france at si ça déplaît à qulqu'un je monte le son! Crois moi quand c'est "Ce sera nous dès demain" des 10 commandements, ils font pas les malins(pour plus d'effet tu peux baisser les vitres de ta voiture!)
F
Pareil pour moi, mais j'ai trop honte!! Autant star Ac', j'assume plutôt bien, autant rires et chansons, on se fout vraiment de moi!!!<br /> Tant pis...
L
*Béa: Ah oui moralès... Mais il en a plein d'autres à mourir de rire. Il faut que je me renseigne pour son nouveau spectacle!<br /> *Fab:De rien! Toi aussi tu es une adepte de la rigolade à la radio? J'ai du mal à m'en passer en cuisinant, en conduisant... J'aime bien, je me marre toute seule...
F
Merci pour ce petit moment avant de me coucher!!!<br /> Sur nantes, rires et chansons, c'est 88.4 !!!!
B
Ah, Bénureau ... et MORALEEEEEEEEEEES !!! :)
Publicité