Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
10 décembre 2006

Mon beau sapin.

J'adooore noël!
Les cadeaux, les illuminations, le feu qui crépite dans le cheminée, les repas somptueux et surtout ... Le sapin!!!
On l'a décoré cet après-midi avec nos amis tout en dévorant un brunch monstrueux, qui a lourdement fait monter le taux de calories pour le régime que je ne fais pas...

Le problème de noël, c'est aussi que parfois la décoration, ça tourne à la grosse faute de goûts, exemple chez mes parents, commune de 5000 habitants (environ, t'énerve pas maman!), où la consommation d'électricité dépasse en hiver celle d'un petit pays...
C'est d'ailleurs devenu une tradition dans ma famille de se faire un tour de la ville 'by night" pour élire la maison la plus kitsch, et croyez moi, le choix est difficile! La preuve en images: montage_maisons_noel

Publicité
Publicité
Commentaires
L
*Lilo:Euh, ça reste en ile de france, alors non, malheureusement il n'y a pas de neige... :(<br /> Mais j'ai bon espoir vu que tu en as commandé pour noël ;))
L
Ouah!! Mais c'est génial le village de tes parents!!<br /> Ca fait Noel, ça fait rêver.<br /> Et y'a de la neige aussi?!
L
*Natural born blonde: oui on arrête pas de le regarder deouis tout à l'heure. C'est vraiment le symbole de noël pour moi. Pour la vidéo, oui c'est mon petit mari, je suis démasquée! *Sardine: Merci et bienvenue ici!
S
bravo, elle est super sympa cette vidéo!!!!
N
C'est super tout ça! Il est très mignon ce sapin! C'est ton amoureux qui a monté la vidéo? C'est fort!
Publicité