Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
17 décembre 2006

Ce cerf est dangereux, méfiez vous!

le_cerf_maudit L'autre fois que je faisais ma ballade hebdomadaire (bon d'accord, bi-hebdomadaire...) chez mon designer suédois préféré (H&M pour les afficionados), je suis tombée en arrêt devant ce merveilleux papier cadeau typiquement "esprit de noël" et en plus délicieusement fashion (puisqu'il vient de H&M, il est forcément fashion,non?). Je continue mon petit tour, non s'en m'être chargée d'un rouleau de ma trouvaille, et Bang, je tombe sur les étiquettes assorties!
Bingo, ça sera parfait pour mes emballages tout ça!

Me voilà donc, quelques jours plus tard, armée de courage et de tout mon attirail de petite scout, prête à réaliser grâce à mon magnifique papier cadeau les plus jolis paquets qu'on puisse trouver aux pieds d'un sapin français.
C'était sans compter sur la ténacité du papier en question, qui n'a rien à voir avec un papier acheté chez monop' et consorts, non, celui ci est équipé par son épaisseur pour le grand froid nordique, là où les scouts portent certainement des moufles pour confectionner leurs paquets.
Après une heure de bataille acharnée avec le dit papier, j'ai enfin fini le premier cadeau.
Verdict: On dirait un boudin blanc emballé dans des lambeaux bordeaux.
Tant pis, je ferai passer ça pour le dernier truc à la mode;)
Cette année, noël sera grunge ou ne sera pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
*Lilo: Oui, dure a été la chute... Mais je me remets doucement ;)
L
Oh non!!<br /> Au début de ton opst, je me voyais déjà emballer mes cadeaux dans ces petits rennes sympathiques, programmant ma virée à H&M pour aller les chercher, et la chut!!<br /> Nooooooon!! La chuuuuuuute!!<br /> C'est terrible la déception!! Alors que je ne l'ai même pas eu en main, alors j'imagine pour toi.<br /> Toutes mes condoléance.<br /> Sincèrement...
C
*La quiche:Non, investit plutôt dans un classique... Désolée!<br /> En revanche les étiquettes sont très bien!!
L
cette année j'ai décidé de faire de beaux paquets, ce ne sera donc pas avec ce délicieux papier, flûte, il est tellement joli!
L
*Fab: oui je sais je cherche les problèmes mais il était tellement plus joli que l'eternel feuille de houx verte sur fond rouge!<br /> *Sardine: Oui, ils font les choses bien chez H&M! C'est pas pour rien que Victr et Rolf ont bossé avec eux!
Publicité