Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
15 janvier 2007

Le questionnaire des sept.

DSCN1053 A la demande de la quiche, j'ai répondu pour vous au petit questionnaire à 7 réponses qui circule ces temps ci dans la blogosphère.

7 choses que je fais bien:
Le tiramisu
Parler à tort et à travers
Les lessives
Râler
La tartiflette
Ranger (en prenant mon indépendance, la monica qui someillait en moi s'est eveillée)
Le tapir.

7 choses que je ne sais pas faire:
La mayonnaise
être polie en voiture
Chanter juste
Me taire
Résister : à un achat, au chocolat, toute tentative de ma part échoue.
Mes comptes
Un régime

7 Choses qui m'attirent chez le sexe opposé (ma première réaction fût de répondre des trucs assez nunuches, j'ai donc un peu changé d'orientation, ceci n'est donc en rien la réalité...):
Les poils
Le pouvoir
L'argent
Les muscles
Une grosse voiture
Des réduc chez chanel
Qu'il écrive des poèmes d'amour enflammés entièrement dédiés à ma beauté

7 choses que je dis souvent:
P'tain
Tu comptes la faire quand, la vaisselle?
Oh, c'est joli ça!
Tiens, je suis encore à découvert!
Vaut mieux faire envie que pitié (truc de grand-mère pour déculpabiliser en cas de goûter trop copieux...)
Je le veux (peut être dirigé vers tout et n'importe quoi: des bottes, une robe, mon mari)
Ils conduisent tous comme des patates aujourd'hui!

7 béguins pour des personnalités:
Julien Boisselier
Nicolas Duvauchelle
Colin Firth
Jude Law
Vincent delerm
John Lennon
Alain souchon

Normalement, je devrai refiler le bébé à 7 blogueurs, mais je crois que le questionnaire a déjà pas mal tourné, donc je vais en rester là. J'espère, néanmoins qu'il vous a laissé entrevoir quel genre de personne se cache derrière le clavier ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
*Lilo:Euhhh, tu devais avoir mis des boules quiès, parce que je suis quand même une des pires chanteuses que je connaisse. Je n'ai aucun sens du rythme, je chante en yahourt, et très faux. L'horreur!
L
Oh, j'en trouverai bien quelques uns qui chantent moins bien que toi.<br /> J'en ai eu la preuve! ;-)
L
*La quiche: C'est une blague avec mon mari, j'imite ce que je pense être un tapir, ça le fait beaucoup rire! Et comme chacune sait "homme qui it...". <br /> Pour ce qui est de la chanson, s'il y a un concours de personne qui chante le plus mal, je crois que je peux gagner ;)<br /> *Fab: Pourtant, je ne me débrouille pas trop mal en cuisine, mais la mayonnaise, ça reste un mystere pour moi...
F
Et bien moi, je sais la faire la mayonnaise! J'avoue que je me la joue un peu car c'est probablement une des seules choses que je sache faire en cuisine!!!<br /> <br /> Sinon, c'est toujours un plaisir d'en savoir un peu plus sur les blogueuses dont on lit les articles régulièrement...
L
Tu fais bien le tapir ????<br /> Sinon, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à chanter comme une casserole!
Publicité