Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
22 janvier 2007

Qu'il est bon de retourner à l'école.

restau

On avait déjà failli tester ce restaurant plusieurs fois déjà, allechés par leur fameuse crème brûlée au carambar dont parle cityvox. Nous avons sauté le pas (de la porte hinhin) jeudi soir. Grand bien nous en a pris.
Tout d'abord, le décor est super étudié, entièrement dédié au thème de l'école, ardoises, anciennes photos de classe, et pupitres réchauffent donc l'atmosphère d'une joyeuse nostalgie... Et puis la frise qui parcourt les murs d'un bout à l'autre de l'établissement permet de réviser ses départements, un peu de culture est toujours bon à prendre.
La carte, elle, est surprenante et alléchante. Nous avons partagé une terrine de lapereau au citron confit, vraiment délicieuse, mon civet de biche était très bon et le filet mignon de monsieur "cuit exactement comme il faut". Puis est arrivé le fatidique moment du dessert, nous avons donc pris le trio de crèmes brûlées qui avait tellement aiguisé notre curiosité. Ce trio, donc est composé d'une crème à la noix de coco, d'une crème pralinée et d'une crème au...carambar. Dé-li-cieux! Le dessert  déguster à deux cuillères en se rappelant des boules coco de notre enfance ou des carambars qu'on partageait à la récréation en leur faisant faire plein de fils...
Un bon repas donc, pour un prix moyen de 45 euros pour environ pour deux.
Alors, ça n'a pas du bon de retourner à l'école?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
complètement à l'opposé :P<br /> <br /> mais j'aime tellement ce quartier que j'adore y revenir! ça me fera une raison de plus.
L
*la quiche:C'est l'effet escompté... Je suis diabolique ;)<br /> *Lucie:Oui pour nous aussi c'est un des avantages, on est tout près, c'est le deuxième effet kiss cool! Et tu en es loin toi maintenant? Parce que çe vaut le coup ce resto!
L
j'habitais juste à coté avant, mais je ne l'ai jamais essayé...
L
héhé, ça donne envie tout ça...
Publicité