Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
8 février 2007

Matins chagrins...

DSCN1115

Il est de ces matins où on a envie de se faire plus belle que d'habitude pour une raison ou une autre, de sortir des vêtements qu'on ne met pas souvent (pour ma part, travaillant en uniforme, ils sont nombreux), un ensemble bien assorti qui sera parfait pour notre programme de la journée.
Ces matins là, il se trouve qu'un des éléments clé de l'ensemble en question est dans le panier de linge sale.
Arrive alors le dilemme, vais je le récupérer dans le panier, l'air de rien, en sifflotant (ne faites pas les dégoutés, je sais bien que vous vous posez la même question ;)), ou est ce que je cherche autre chose?
Evidmment on cherche autre chose, on se retrouve donc à sortir l'intégralité de notre armoire en quête d'une tenue qui nous plaira autant.
Hier matin par exemple, j'ai essayé successivement 3 tenues différentes, sorti 5 accessoires, et changé 2 fois de collantss. Tout ça pour arriver finalement à un ensemble d'une sobriété frolant le Sofia Coppola style (Chanel et Marc Jacobs en moins).
Pourtant, malgré sa sobriété, je me suis sentie hyper bien habillée!

Conclusion, il ne faut pas desespérer, être patiente, on va trouver LA tenue.
Conclusion pour vous, messieurs, si votre femme,copine, soeur, mère, met un temps fou à s'habiller, on ne râle pas, on s'installe confortablement, on prend un bouquin et on attend que la crise soit passée ;)
Alors, combien d'entre vous se sont reconnus dans ces lignes? Ne me dites pas que je suis la seule hystérique à changer de tenue 4 fois avant de sortir de chez moi!

PS: Bon week-end à vous tous, moi je pars à Florence!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
*La quiche:T'as vu, j'ai amené ça l'air de rien, discrétement, hein? J'en reviens là, je vais vous faire un petit compte rendu, quand même!
L
nanméo, c'est quoi cette petite phrase balancée en fin de post genre allez faut que je vous laisse, j'ai un truc sur le feu sauf que là c'est un week end à Florence. Quelle chance, je suis amoureuse de cette ville! Profite en bien.
L
*Béa: Ca me met généralement de mauvaise humeur mais surtout... EN RETARD!!! Je déteste ça!<br /> On part demain à l'aube, j'ai super hâte!!!
B
Hihi, t'inquiètes tu n'es pas la seule! Moi ça a le don de me mettre de mauvaise humeur... pfff<br /> <br /> Bon voyage à Florence, une ville des plus romantiques.
L
*Cachou: Oui, je connais les moments où rien ne va! Pour moi c'est particulièrement récurrent à la mi-saison, je ne trouve jamais rien qui correspond réèlement à la température extérieure <br /> :(<br /> *Lilo: Ca rend mon petit mari, dingo, mais je fais la même chose! Il m'est même arrivé de remonter après avoir fait 3 pas et decrété qu'il faisait trop froid pour ce que je portais?<br /> Qui a dit chiante?
Publicité