Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
19 février 2007

Coucou hibou!

chouette

Punky B nous a toutes fait baver dernièrement avec la robe vue sur le site asos.com.
Certes la robe en question m'a tapé dans l'oeil mais moins que le site internet en lui même, devant lequel je reste des heures à baver,  m'extasiant sur les modèles rapellant ceux de top shop et sur les prix qui, même avec les frais de port, ne coûtent même pas le prix de l'aller pour Londres en eurostar.
Mais comme n'importe quelle personne normalement constituée, je deviens un peu méfiante quand il faut donner son numéro de carte bleue (quant à calculer le prix en euro, j'ai abandonné il y a longtemps).
J'ai donc décidé de réduire ma commande initiale (un peu trop importante pour le mois suivant les soldes) et de commencer par un petit achat, pour voir...
Je craque donc pour un joli pendentif hibou, qui sera j'en suis sûre super pour accessoiriser n'importe quelle tenue un peu tristounette.
Résultat? SUPER!
Le centre de commande prévient quand votre commande part des entrepôts. Puis le petit paquet fait son chemin et se trouve (miracle) quelques jours après dans votre boîte aux lettres.
Non pas besoin de poireauter 3 heures à la poste pour obtenir votre précieux coli, inutile d'être présent pour signer je ne sais quel reçu et en plus, le produit est fidèle aux photos, de bonne qualité et tout... (j'ai d'ailleurs aperçu un de ses sosies dans la nouvelle collec de Bel air cet après midi même!).

Vivement le printemps et les doux rayons du soleil qui me permettront de craquer sur les merveilleuses petits robes qu'ils proposent et merci à punky pour cette découverte qui ouvre une porte de plus à ma penderie!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
*Marie: Bienvenue! Chez Pimkie? Si j'avais su! Enfin, j'avoue quand même que j'aime la VPC: commander, attendre, déballer le colis, c'est un peu un petit noël!
M
Pour info, il y avait un pendentif hibou quasi-identique chez Pimkie la saison dernière.<br /> Je l'ai offert à ma maman et elle le met tout le temps !
L
*Punky b: supeeeeer! un tour des petassland by night ;)<br /> *La quiche: Il est presque aussi gros mais ce n'est pas vraiment dérangeant...
L
il est aussi gros que celui de chez Bel Air? je l'ai vu aussi en boutique il y a quelques jours mais je l'ai trouvé un poil trop gros...
P
j'étais sûre que c'était toi!!! je suis contente de moi tiens!! évidemment qu'on se verra la prochaine fois que je viendrai!! et tu m'emmèneras dans tes petassesland ok??:)
Publicité