Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
23 février 2007

Attention au planter du bâton!




A moi les cimes enneigées, les pistes bleues (no comment), les raclettes party et le vin chaud!
Mais aussi un peu de repos bien mérité!
Je pars donc pendant une semaine, là où je n'aurai pas internet (l'angoisse!) et peut être même pas la 6 (comment vais-je suivre Véronica mars?).

Pleins de photos et d'anecdotes à mon retour!
Bonne semaine tout le monde!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
amuses toi bien :-)
L
*Natural born blonde: Vin chaud, gnôle, n'importe quoi qui puisse me faire oubler l'altitude quand je serai dans le télésiège!<br /> *Sardine: merciii!<br /> *La quiche:C'est sûr je vais en profiter!!!
L
bonnes vacances célinette! t'as bien de la chance de pouvoir aller te vautrer dans la neige
S
Ah oui un bon coup de gnôle, ça réchauffe bien! Bonnes vacances ;-)))
N
Oh non, pas le vin chaud, c'est pas très bon! Pourquoi pas la gnôle plutôt? Ca tient chaud la gnôle...
Publicité