Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
12 mars 2007

Avec vous j'irai bien...

DSCN1264

Au soleiiiiil!
Quelle meilleure façon pour la greluche que je suis de passer son dimanche , qu'en le passant allongée sur un plaid entourée de verdure, en étrennant une nouvelle tenue printannière?
Quelle meilleur truc pour le moral que de consater que le printemps s'installe et fait fleurir un peu partout de petits bourgeons verts?
Quel meilleur goûter qu'une barbe à papa aux buttes chaumont, avec les enfants qui regardent la dame qui les fabrique avec de grands yeux admiratifs?
Quelle meilleure façon de commencer la semaine que se maquiller en constatant qu'on a une bonne marque de bronzage?
Pour ma part, vous l'aurez compris, j'ai passé un dimanche délicieux à profiter du beau temps et de la température plus que clémente pour la saison, et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité