Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
20 mars 2007

Film de greluche...

come_back

A aller voir très vite!
Je sais, ça va à l'encontre du premier commandement du film de greluche:
"Sur ton canapé seulement, le film de greluche tu regarderas", mais cette petite comédie romantique vaut bien le déplacement.
On y retrouve un Hugh Grant drôlissime en chanteur has been et une Drew Barrymore rayonnante (et bien habillée).
Certaines répliques pourraient, si elles étaient prononcées par Ashton Kutcher, être à la limite du balourd, mais dites avec le flegme anglais qui caractérise Hugh Grant, elles passent comme une lettre à la poste, et du coup on rit du début (un superbe faux clip des années 80 avec costume et décors d'époques!) à la fin.

Bref, si vous avez un petit coup de blues, ou tout simplement l'envie de passer un bon moment, n'hésitez pas, foncez voir "le come back", vous ressortirez, non pas amoureuse (parce que quand même le Hugh en question commence à avoir quelques heures de vol...), mais avec le sourire, et ça c'est déjà pas mal!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
*Léa: C'est sûr c'est idéal comme remonte moral!<br /> Une sorte de grosse glace hagen Dazz sans les calories ;)<br /> *Rosalie: Moi j'ai flashé sur ses robes un peu baba chic, ça change de sa période "je suis la meilleure pote de Courtney Love"!
R
je l'ai vu hier aussi :)<br /> très agréable moment!! hugh grant est très bon, très simple et très tendre!!!!<br /> drew a une super garde-robe t'as raison (sa tenue pour le concert...grrrrr j'aime trop!)
L
Ca c'est exactement le film que j'aurais besoin de voir en ce moment, léger, sans prise de tete, et en plus avec Hugh... Je crois que je vais bientot aller faire ma greluche dans les salles obscures moi!
C
*RaphaELLE: Ma soeur a carrément acheté le cd! Je crois que j'ai pas fini d'entendre cette chanson et donc de l'avoir dans la tête!
R
J'y suis allée la semaine dernière, et pareil, j'ai eu le sourire pendant 3 jours après, mais surtout la musique dans la tête depuis la semaine dernière !!<br /> <br /> A part ça, moi, Hugh Grant, je trouve justement que ses heures du vol lui font du bien. Je le trouve même de plus en plus canon.<br /> <br /> PS : and then, POP ! goes my hea-art ..
Publicité