Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
23 avril 2007

Taillefine fizz: Mon partenaire minceur!

DSCN1564

Minceur est peut être un bien grand mot. Disons plutôt mon partenaire "pas plus de bourrelets".
En effet comme je vous le disais dernièrement, j'ai un véritable problème d'addiction au coca.
Grande fan devant l'éternel de cette boisson hautement calorifique, à côté de laquelle tout me semble fadasse, je me trouve devant un problème.
Bah oui "le coca, c'est pas bon pour la santé" dxit ma grand mère, ca bousille les dents et fait apparaitre des bourrelets digracieux. Pas glop!
Et le light me direz vous?
Avez vous déjà sucré des fraises au canderel? Pas glop non plus. Le coca light me fait le même effet, celui de gacher le plaisir!
Je cherche donc depuis longtemps une boisson goûtue, pétillante et le plus difficile... pauvre en calories.
J'en ai rêvé: taillefine l'a fait!
En effet cette boisson pour filles qui veulent se faire plaisir en restant présentables en maillot de bain est sortie l'année dernière (mais je ne l'ai goûtée que dernièrement) et remplit toutes les cases de mes doléances, avec même un petit plus puisqu'elle propose différents parfums: Pomme, citrons-citrons verts (mon préféré) et agrumes. De quoi satisfaire toutes les papilles!

Alors mesdemoiselles, à quand un petit goûter taillefine fizz dans un parc? On pourra danser sous le jet d'eau (ouh, il faut que j'arrête la télé moi!).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
*La quiche: Le coca c'est comme la cigarette, il faut jamais commencer. Le taillefine fizz c'est mes nicopatchs à moi ;)
L
récente accroc au coca light, je vais ptet me laisser tenter par le taillefine fizz, ça a l'air pas mal du tout!
L
*Eliiiiiise:Oui, il paraît que l'eau est meilleurs... mais pas pour le moral! Moi j'aime les bulles ;)
É
AAAAAaaaaah ! <br /> Désolée mais je ne pouvais pas ne pas réagir !<br /> <br /> En tant que fan absolue du Coca-light, je suis choquée par cette note ;P <br /> <br /> Mais bon l'eau c'est meilleur il paraît...sniff
L
*Léa: Et une convaicue de plus, une!!!<br /> *Olivia chanteuse: T'aime pas les boissons sucrées? La chaaaance, moi je suis accroc, complètement!
Publicité