Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
26 avril 2007

Dépouillés!

lolita1lolita2

Dépouillés. C'est l'état des magasins étam après le raz de marée de nénettes en furie qui voulaient leur exemplaire de la collec' Lolita Lempika.
La collection dont on nous parle dans tous les magazines féminins depuis presque trois mois.
La collection dont on nous montre depuis trois mois le même produit phare, la petite robe fleurie à smocks (et qui me fait rêver en me rapellant celles de mon enfance).

Bref, hier, jour de lancement, je tente le tout pour le tout, et décide de passer dans un étam, comme ça pour voir...
J'appelle au préalable pour savoir les horaires, et s'ils ont bien reçu la collec' en question et évidemment s'il leur en reste, je ne me déplace pas pour rien non plus...
Et là, la nouvelle tombe comme un couperet... "oui, nous l'avons bien reçu, mais nous sommes en rupture de stock sur plusieurs modèles déjà".
Heureusement et grâce à la ratp, je suis rapidement arrivée sur les lieux, et ma robe était là, qui m'attendait bien sagement.
Je me dirige vers la cabine d'essayage, prenant au passage un joli soutien gorge rose pâle aux finitions rétro (je ne me serai vraiment pas déplacée pour rien).
Evidemment, je n'ai pas pu résister à  des petites choses si féminines et suis repartie avec le tout, emballé dans un joli petit sac en coton fleuri créé spécialement pour l'occasion (de quoi séduire les pointilleuses).

Je suis donc définitivement fan de ce système qu'ont les grandes marques (andré, étam, new look) de faire designer quelques modèles par de grands noms de la couture et qui nous permettent à nous, pauvres modasses sans le sou, d'avoir notre part de luxe ;p

Et vous, avez vous jeté un coup d'oeil chez étam, hier? Qu'en avez vous pensé?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
*Fab: C'est pas beau de faire bisquer ses petites camarades ;)<br /> Des petits accessoires dorés ça serait pas mal non?<br /> Et je verrai bien des jolies chaussures à bouts ouverts, non?
F
Là est la question!!!! Aucune idée pour le moment. Mais je pars en Italie pour une semaine, je vais peut-être trouver les accessoires parfaits pour assortir!!<br /> <br /> Des idées sinon?
L
*Fab: Elle a l'air superbe!!!<br /> Je ne l'ai pas vue à la boutique ou je suis passée... Mais c'est sûr que pour un mariage ça sera très classe. Tu vas la porter avec quoi?
F
Le robe est là, mais les couleurs ne rendent pas super, alors qu'elle magnifique en réalité! <br /> Dis moi ce que tu en penses (un style un peu rétro chic, j'adore!!)<br /> <br /> http://www.etam.com/is-bin/INTERSHOP.enfinity/eCS/Store/fr/-/EUR/V3BrowseProduct-Start;sid=_71iKCaD1PxiKWCyWJG2qRjRHEyqQLmdKPQ=?CatalogCategoryID=kNSsFQJGnysAAAERzdMIbvmL&ProductID=OcqsFQJGda0AAAERVFnoS%2eY3
L
*Fab: Je pense que les plages de France vont être fleuries de petites robes etam cet été...<br /> *RE-fab: Ouhhhh la vilaine... Elle est comment ta robe?<br /> <br /> *Léa:Pleure pas, va... Tu vas voir les modèles et tu les copies avec tes doigts de fée ;) Je suis sûre que tu peux même les améliorer...<br /> <br /> *Vanessa:Ne te laisse pas faire par ce dictateur qui faiblira dès qu'il comprendra qu'il suffit de défaire deux petits noeuds pour t'oter ta robe à smocks! (non mais!)
Publicité