Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
30 avril 2007

J-27

newyorkcrete

Neuf mois que mon petit mari et moi sommes mariés, neuf mois qu'on prévoit notre voyage de noces (reflexion, réservations, valises, il faut bien ça...) et dans 27 jours, on y sera enfin...
Nous nous envolerons pour 5 jours à New York suivis d'une semaine en Crète (à Lachanée).

Je fais donc appel à vos bons plans pour ces deux endroits. Resto, musées, shopping, tout nous intérresse!
Alors, tout le monde à son clavier! Merci d'avance!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
*Sophie à N.Y: En fait j'en reviens... Mais j'étais passée sur ton blog avant de partir et j'avais pris quelques notes ;)<br /> On a passé 5 jours supers, mais tellement courts qu'on pense essayer d'y retourner cet hiver!
S
si tu veux qqs idées de balades, boutiques ou restos intéressants, et autres à NYC, comme Léa te l'a dit tu peux passer me voir. bien sûr je ne promets ni d'être objective, ni de connaître tout ce qui est intéressant... mais n'hésite pas à me poser une question en particulier sur qqchose que je n'ai pas encore abordé sur mon blog, je connais peut-être quand même.
L
*Boubou: Bienvenue!<br /> J'ai trop hâte d'être en Crète! Le soleil, la mer!<br /> Si en plus tu me dis que les petits dej sont géants, mon impatience redouble (c'est mon repas préféré)!!!<br /> Allez, J-11!
B
la crète j'y suis allée il y a 8 ans, un souvenir génial, avec mon Homme on s'est super bien éclaté, les petits déj gargentuesque pour deux francs six sous, les paysage les rando (bon on s'est perdu dans la vallée de la mort, cetes mais quand même) on est parti en vol sec, et on a dormi chez l'habitant une chambre par nuit, on a fait toute la cote nord de la crète avec des endroits mon dieu coupé du monde dans les champs d'oliviers, on a bien sur visité le temple du minotaure la capitale, j'ai adoré la cané, et sitia (bon c'est les antipodes mais mince alors)<br /> <br /> je te souhaite un excellent voyage<br /> <br /> ps n'achète pas de ouso ou de raki celui qu'il te font gouté et délicieux le tien dans la bouteille s'apparente à de l'eau...
L
Ben mince alors! Je saurais pas te dire, je maîtrise pas parfaitement la petite bete... mais je vais jeter un coup d'oeil!
Publicité