Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
2 mai 2007

La halle: jusqu'où irions nous pour être belles!

lahalle2lahalle1

Dans la continuité de mon objectif "chic et cheap" et rongée poussée par la curiosité, suite à un billet de Punky b, je me traîne régulièrement dans la zone industrielle la plus proche pour décortiquer les modèles de la halle aux chaussures.
Oui, mesdames, je n'hésite pas à entrer dans ces vilains entrepôts éclairés aux néons pour satisfaire mon envie permanente de chaussures (d'un autre côté, si j'achetais toutes mes chaussures au printemps, je serais sous les verrous pour impayés).
Et ce week-end ma ténacité a été récompensée, puisque j'ai déniché deux paires supers pour... 37 euros, pas un de plus!
Deux bons basiques, confortables et glamours pour moins de quarante euros, franchement ça serait bête de passer à côté, non?
Alors, vous laisserez-vous tenter par l'appel des chaussures cheap, ou êtes vous définitivement rebutées par l'aspect repoussant des boutiques?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Définitivement rebutée, sans aucun doute ;-) Le shopping ça doit se faire dans des endroits jolis, bien éclairés, bien rangés, et calmes ;-) (et pas en balnlieue, horreur suprême !)
L
*Alix: Je te cherche ça...
A
ha oui oui ouii, merci ce serais super sympa!!<br /> mirchi ;-)
L
*Alix: Bienvenue chez moi!!! <br /> André aussi j'adore, c'est le budget juste au dessus...<br /> En ce qui concerne mon papier peint de blog, c'est mon petit mari qui me l'a concocté, mais Léa m'avait déjà demandé le tuyau, donc je dois avoir les explications quelquepart dans mes mails. Je te fais parvenir ça si tu veux...
A
ha bhen tiens j'y suis jamais allé...en ce moment ma fixette se pose sur andré plutot (ouaiii c'est plus cher)<br /> en tout cas ton blog et très joli, j'adore le fond fleuri, dailleurs petite question: tu as fait comment pour le mettre, c'était déja dans les paramètre de présentation de ton blog ou alors c'est toi qui l'a téléchargé?
Publicité