Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
13 juin 2007

De retour de Crète...

deprime_du_retour
Et je dépriiiime...
Après une semaine à lézarder au soleil avec un bon bouquin dans une main et un café frappé dans l'autre (c'est LA boisson locale, allez savoir pourquoi. A déguster avec ou sans lait et sucre), mon amoureux toujours dans mon champs de vision, me voilà de retour dans la grisaille parisienne à lutter pour garder mon bronzage en attendant que mon petit mari revienne d'un voyage pour son boulot à... New york.
Heureusement j'ai des photos à regarder pour faire passer le temps jusqu'au prochaines vacances (bientôt ...).

Le soleil ça se partage.

Pour avoir votre quotat d'UV, c'est dans la colonne de gauche.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hélène: Comme tu les dis, j'hydrate, j'hydrate et j'hydrate! Ah oui et aussi je vais aller poser un cierge à sainte rita (patronne des causes désepérées) pour lui demander un traitement de faveur... On peut rêver, non?
H
Ah !! Comment tu fais pour garder ton bronzage grec (en dehors d'hydrater comme une folle 47 fois par jour) entre deux prises d'Oenobiol ? Ca m'intérsse ! ;-)
L
*Balibulle: Oui je vois très bien! Le monsieur avec des cheveux blancs une grosse moustache et un gilet d'explorateur à poches pour faire aventurier!!! C'est toute notre enfance ça!
B
j'adore la photo avec le chat sur la selle du scoot' ! Oui, c'est mon côté Dr Klein (tu te souviens ? Le vétérinaire du club Dorothée...)
L
*Cyrille: J'échange Paris contre une semaine n'importe où au soleil ;) de toute façon il parait qu'il faut 3 semaines de vacances pour vraiment décompresser et je n'ai pris que deux semaines ;) Il me reste donc une semaine à prendre!!!!
Publicité