La Malle aux Trésors

Le quotidien d'une maman accroc au vintage, aux bons plans, à la déco mais surtout surtout accroc à ses deux Mini!

14 juin 2007

coeurCertes "ELLE" a dit ...coeur

orange2orange1  Que l'orange est LA  couleur fashion de vernis pour cette été. Mais je crois que j'y suis allée un peu fort.
En effet ça ne se voit pas sur ces photos prises à la lumière tamisée de mon salon mais celui que j'ai choisi est orange fluo tendance stabylo. Je l'ai trouvé à New york (oh l'autre comment elle se la pète...) et prise par une frénésie de shopping exotique j'ai aussi acheté son petit frère en rose fluo!
Bah oui les orteils c'est un peu une aire de test, on peut toujours les cacher avec des chaussures en attendant le verdict.
Alors vous en pensez quoi de mes orteils flashy? Est ce que je peux les exposer à la face du monde, ou est ce que je les cache jusqu'à ce soir où je pourrais enfin leur rendre leur états normal à grands coups de dissolvants?

Posté par la_belette à 10:00 - ciseaux, peignes pinceaux - Commentaires [8] - Permalien [#]

Commentaires

    Un petit peu trop flashy à mon goût...

    Posté par Clémentine, 14 juin 2007 à 11:12
  • Pour moi aussi, même si je dois avouer qu'avec le teint de tes pieds (ça fait bizarre non?), c'est sûrement "as pretty as it can get", miss NYC.

    Posté par Natural Born Blo, 14 juin 2007 à 11:24
  • Bon en gros je ne fais pas l'unanimité...
    Pourtant je commence à m'y habituer à mes orteils-feux de signalisation moi...

    Posté par la_belette, 14 juin 2007 à 15:29
  • Hey ! moi j'adoooore ! au cours de mes expériences, j'ai réussi à trouver une teinte un peu similaire en mixant un corail shu uemura (piqué à l'agence) et un orange Hera (piqué à l'agence), j'obtiens une couleur tout à fait inédite....le fluo métallique !!!
    ça va puputer sévère sur les plages de vendée...hé hé !
    (opération réservation bateau je répète opération réservation bateau...)

    Posté par delphine, 15 juin 2007 à 09:49
  • *Delphine: Coucou toi! On emmènera notre matos de puputes pou se faire belles... D'autant que j'ai une autre teinte absolument délirante!
    Pour le bateau on s'organise ça la semaine prochaine, ok?

    Posté par la_belette, 15 juin 2007 à 10:00
  • Ah ben jsutement, en regardant les photos de tes escapins new-yorkais, je me disais en mon for intérieur "Fichtre, la bougresse a trouvé LE orange préconisé pour l'été par ELLE" ! ;o)

    Perso j'adore, même fluo, et avec les pieds bronzés, c'est à croquer !

    Posté par May, 15 juin 2007 à 18:51
  • *May: Sois la bienvenue!!! Et merci de tes compliments. En effet je me suis finalement habituée à mes orteils flashy. C'est l'été après tout!

    Posté par la_belette, 15 juin 2007 à 19:27
  • Ah pour du flashy c'et du flashy Si tu vas à saint Brieuc en vacances ça va peut-être pas le faire, mais à Malibu sur pied bronzés ça sera parfait

    Posté par Hélène, 04 juillet 2007 à 19:47

Poster un commentaire