Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
15 juin 2007

Shopping new yorkais (part1: les chausssures)

escarpinsapoisconversetong2tong

Voilà presque dix jours que nous sommes revenus de New York. Pour nous c'était un peu LE voyage. On y avait jamais mis les pieds, et pour une phobique de l'avion telle que moi, ça me paraissait complètement inaccessible et pourtant terriblement attirant.
Sans parler de la réputation hautement shoppingesque de l'endroit qui faisait rouler mes yeux dans leurs orbites rien que d'y penser. Nous sommes donc partis avec de petites économies et une liste de trucs à rapporter longue comme un jour sans shopping.
En modasse qui se respecte, je me devais de vous montrer mes acquisitions. Et vu qu'elles sont (terrriblement) nombreuses, j'ai préféré sectionné.
Donc aujourd'hui: Les chaussures.
Vous connaissez mon amour de la pompe dans tous ces états, cette ville est faite pour moi. Je suis revenue avec 4 modèles, uniquement parce que je me suis retenue!

Les escarpins compensés rouge et noir et les tongs en cuir et tissu japonisant (le japonisant n'est pas vaiment flagrant sur la photo) viennent de chez Steve madden, c'est un nom qui me dit quelquechose, mais je n'avais jamais vu de boutique en France, les prix y étaient terriblement attractifs (environ 35 euros la paire...) pour une belle qualité et un choix de modèles superbes.
Ces deux paires sont devenus des modèles phares de ma garde-robe.
Les escarpins ont un coté rétro trop mignon qui habille un peu mon jean et les tongs en cuir ont fait pétiller mes tenues de plage en Crète.
Deux essentiels, vous dis-je!
Je n'ai évidemment pas pu résister à l'appel de la converse (que j'ai prise argentées...) et de la Havaïnas, qu'on trouve absolument partout là bas, à des prix défiant toute conccurence et dans des modèles parfaitement inédits.
En revanche j'ai résisté à des tonnes d'autres modèles, chez Century 21, un incontournable new yorkais du dégriffé dont m'avait parlé nanikaa, où ils propoposent des chaussures de créateurs, du Marc Jacobs ou du Jean Paul Gautier par exemple, à la moitié ou moins de leur prix. Encore faut il trouver le bon modèle dans la bonne taille...

Voilà pour les chaussures. Plus tard les vêtements. Mais il faut que je trouve le temps de tous (gloups) les photographier...
Alors que pensez vous de mon shopping dans la grosse pomme?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
*Sarah: Crois moi, je regrette aussi de ne pas avoir eu plus de temps ;) Mais on espère revenir bientôt...
S
pas mal, dommage que tu n'aies pas eu le temps de fouiner un peu plus, il y a vraiment des tas de merveilles ici !!!<br /> <br /> J'ai hate de voir les vetements !
L
*Melle E: Bienvenue et merci pour elles!<br /> *Léa: J'avais du mal avec les compensées moi aussi comme vous le savez mais celles là elles sont vraiment super.
L
Très très joli! Et tes compensées à pois, ben ça me donnerais presque envie d'avoir des compensées!
M
Oh les petites compensées à pois! Ravissantes!
Publicité