Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
18 juillet 2007

Pour bien commencer...

paesseuses1

...Les bons plans de l'été, j'ai potassé en long en large et en travers ce petit livre que j'ai reçu en cadeau d'anniversaire.
Il regroupe toutes les adresses incontournables de la capitale, des bonnes adresses shopping à la salle de sport où il fait bon transpirer en passant par les chouettes bibliothèques ou les meilleures salles de concert.

On y retrouve des adresses bien connues de nos services ;) telles que Ladurée ou la maison du chocolat et d'autres moins frèquentées et donc à tester ...
Comme les autres opus de la collection des paresseuses, il est illustré par la talentueuse et très drôle Soledad, qui illustre entre autre et pour celles qui ne le sauraient pas(oui on en a parlé des milliers de fois sur la blogosphère, j'arrive un peu après la bataille), les billets hebdo de Fonelle dans ELLE, que du bon, donc!
Bref, c'est LE livre que j'ai obligatoirement dans mon sac (qui commence à paser son pesant de macarons, d'ailleurs) lors de toutes mes ballades, histoire de ne pas passer à coté d'une jolie adresse.
Je vous tiendrai, bien sûr, au courant de mes découvertes, histoire d'en faire profiter tout le monde, quand il y en a pour une...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
*La quiche: déjà? Tu as raison d'en profiter, même si je ne doute pas un instant que tu reviendras...
L
je m'en vais à la fin de la semaine prochaine... autant dire que je profite à fond de ces derniers instants!
L
*La quiche: Damned! je viens juste de voir que tu quittes la capitale pour te rapprocher de ton amoureux(et accessoirement de punky b,hein!)<br /> Quand Déménages tu?
L
ha la collec des pareusseuses... je vais ptêt me l'offrir pour quand je reviendrais passer des week end à Paris!
L
*Nanikaa:La gym, je ne m'y aventurearis pas... Mais la cuisine ça, ça me parle!<br /> <br /> *Alix: En fait je suis moi aussi parisienne, mais comme tu le disais dans un de tes billets la dernière fois, j'aime bien moi aussi jouer les touristes...<br /> Ce bouquin, il est plutôt fait pour les parisiennes; d'ailleurs.
Publicité