Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
26 juillet 2007

Les simpsons!

les_simpsons
Avant de vous raconter tout plein de trucs plus girly, je dois absolument vous dire d'aller voir les simpsons qui est un film hilarant du roulement de tambour de la 20th century fox au générique de fin.

Je ne suis pas une top fan qui a vu tous les épisodes contairement à mon petit mari. Je suis ça plutôt en dilletante, à regarder un épisode par-ci par là et pourtant j'ai adoré. Et lui qui est fan donc, a adoré aussi.
On peut donc dire que tout le monde y trouve son compte. En effet, ils ont su conserver l'esprit général de la série tout en négociant hyper bien le passage au grand écran, et ça, c'est bon!
L'histoire est comme d'habitude très tirée par les cheveux, et les personnages bien acides comme on les aime.

Les simpsons, c'est donc une bonne surprise de l'été, n'hésitez pas une seconde, si vous cherchez un endroit climatisé pour vous rafraichir, allez voir les simpsons, vous passerez un bon moment!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
*The célinette:bienvenue!<br /> Laisse toi tenter, tu ne le regretteras pas!
T
Moi ça me tente bien ce film ! Je suis toujours hilare devant la série
L
*Delphine: Si on avait un mois de juillet normal, on aurait besoin de clim'! Zut alors!
D
"si vous cherchez un endroit climatisé pour vous rafraichir"...<br /> C'est une blague ? marrant.... :-)<br /> bises
Publicité