Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
31 juillet 2007

Tea time!

teatime2teatime1teatime3

Au vu du nombre de compliments qu'on m'a fait aujourd'hui, je ne pouvais pas ne pas vous montrer le joli collier Agatha qui m'a été offert par mon frère pour mon anniversaire (un peu en retard, mais je lui pardonne).
Avec ça, je ne peux pas m'empêcher de chanter "tea for two et two for tea".

vous reprendrez bien un biscuit avec votre darjeeling?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
*Tokyobanhao: Bienvenue!<br /> Pour l'instant pas de noircissage en vue!<br /> C'est vrai que leur chien est has been à mort, on l'a tellement vu...
T
ils ne noircissent pas à l'usure?.. car je l'avais vu et aussi le petit manege enchanté (ouai ils ont fait des trucs sympa !! pas seulement leur chien que je ne peux m'encadrer!!!) et aussi la petite cuillere à perles mais trop petite a mon goût....en tous cas t'as bien choisi!!!
L
*Nanikaa:Cette année il y avait plein de jolies choses! C'est comme toutes les marques, ça dépend des collections, et puis, ça reste une assez bonne qualité pour des bijoux fantaisies!<br /> Bref, je suis conquise!
N
ahhhh en folle de thé que je suis, je suis trop jalouse ! je comprends qu'on t'ait complimentée !!! en plus j'adore les theière sd'inspiration samovar.... je savais pas qu'on trouvait d'aussi jolies choses chez agatha !
Publicité