Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
4 août 2007

Quartiers d'été

vador1vador2vador3vador4vador5

Comme Marie-Antoinette partait au petit trianon dès que l'envie de prendre l'air se faisait sentir, je prends mes quartiers d'été chez mes parents dès qu'ils partent en vacances (tout de suite c'est moins classe!).
Je profite du calme de la campagne, de leur pistoche et de la grande maison fraîche plutôt que de mourrir de chaud (enfin, quand on a un vrai été) dans mon 43m².
En contrepartie, je m'occupe de la maison du jardin, mais surtout je garde... Le monste! Vador, 2 ans et des poussières, 40kg, des tonnes d'amour et de l'energie à revendre.
Enfin, on a rien sans rien... (et puis j'ai quand même un peu pleurniché pour avoir le monstre en question, alors ce serait mal venu de me plaindre...).
En plus, et grâce à la joie du wi-fi, je peux continuer à bloguer, franchement, c'est pas chouette le progrès?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité