Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
6 août 2007

Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiveeeer...

sessun1sessun2

Oui, je sais, je sais, on est en août, et malgré la pourritude du temps la température minimale est de 19°, donc les collants, le velours et les manteaux d'hiver sont loin...
Et pourtant...
Je viens de méga baver sur la collection hiver de Sessun qui est un appel au craquage de porte monnaie!
Les coupes sont à tomber et les tissus rapellent la rentrée des classes de quand on était petites et que notre mère nous forçait à porter des kilts (mais que maintenant, c'est nous qu'on les porte de notre propre initiative).
Bref, je sais à quoi va servir la primette que je viens de toucher (la robe "françoise" sera mienne, oh oui elle sera mienne!).

Allez jeter un oeil (et pas votre dévolu sur ma robe;)) et dites moi ce que vous en pensez.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
*Shalimar:Bienvenue!<br /> Je vais voir la blow up tt de suite...<br /> Mais de toute façon elle ne peut être que canon, comme tout le reste de la collec'!
S
bonjour, <br /> <br /> rhooo c'est vrai que la "françoise" est super mimi, j'aime bien aussi la "blow up" (et le fait qu'elle soit rouge n'a rien à voir ;-))
Publicité