Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
21 août 2007

Un petit coup de main?

port_d_amsterdamamsterdam

Vous allez vous dire que je suis toujours en vadrouille...
Et vous aurez raison!
Je pars dimanche matin pour 3 jours à Amsterdam avec mon amoureux (un an de mariage, ça se fête un peu quand même!) et je suis toujours à l'affût de bons plans .
Nous avons déjà reservé l'hotel, dont je ne sais rien d'ailleurs, monsieur s'en est occupé tout seul, et j'ai passé un avis de recherche chez Hélène qui m'a vallu quelques bons conseils.
Malgré cela, je suis sûre que vous avez dans votre shopping bag quelques idées dont je ne serai pas déçue.
Resto, shopping, ballades,anecdotes, tout m'interresse!

Alors, à vos claviers pour me rèvéler vos meilleures adresses!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
*Deedee: merci quand même c'est l'intention qui compte ;)
D
Ahh mince, j'arrive trop tard... Bon, ce sera pour une prochaine fois ;)
L
*Natural born blonde:Contente d'être utile tout de même!<br /> <br /> *Tokyobanhbao: oui c'est nos noces de coton...<br /> Je ne connais pas Dinard, mais l'essentiel est de prendre l'air!
T
bon j'y suis jamais allee donc aucune aide a la clé ...moi jsuis juste alee a dinard ce WE...mais amsterdam ca a l'air top!!!bon anniversaire!!! (noces de coton?)
N
Pour l'instant, aucun conseil, désolée. Par contre je suis toute ouïe quant à ceux que tu vassûrement recevoir, prévoyant moi-même d'aller faire un tour là-bas très bientôt!<br /> Bon séjour!
Publicité