Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
24 août 2007

Fanfan

fanfan1fanfan2

Autre film cultissime pour toute greluche qui se respecte: Fanfan, film tiré d'un roman d'Alexandre Jardin (auteur à succès de moult romans pour filles énamourées), sorti dans les années 90 et joué par une Sophie Marceau en pleines formes (dans tous les sens du terme, elle avait déjà des seins divins à cette époque et le montrait déjà) et un Vincent Perez, tout jeunot et plein de charme.

Le pitch: Alexandre vit un amour sans passion avec la très jolie Laure mais supporte mal l'étiolement des sentiments. Il rencontre alors Fanfan, la fraîcheur faite femme et tente alors de trouver une solution pour ne pas laisser la routine s'installer. Pour ça, il devra renoncer aux plaisirs de la chair et à lui avouer ses sentiments.
Y parviendra-t-il? suspeeens!

Ce film réunit tout ce qu'une greluche recherche pour passer une bonne soirée pop-corn: De jolis acteurs, des scènes à l'eau de rose (mention spécial pour le "voyage" à Vienne) en grosse quantité et une happy end (mais non je vous raconte pas tout !).

Alors, l'avez vous vu? Qu'en avez vous pensé?

Cours de rattrapage: Si vous ne l'avez pas vu, il est en ce moment à 10 euros à la fnac ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
*Olivia: hiiiii! C'est aussi ma réplique culte! <br /> Ce DVD vaut son pesant de macarons, c'est un achat que tu ne regretteras pas!
O
Rhooo lalala,vu et revu et rerevu!!!D'ailleurs dans ma vidéotheque!!J'adore le générique déjà et puis quelques répliques devenues cultissime : "mais alors,nous ne sommes pas des bêtes!" dis Fanfan à Alexandre la première nuit de leur rencontre!<br /> C'est tellement beau cet amour d'Alexandre à FAnfan...Voilà tu me donnes envies de le revoir,vais ressortir ma vieille VHS ou peut-être bien me commander le DVD!!hihihih.
Publicité