Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
8 septembre 2007

Sienna, arrête la vodka!

le_jean_a_sienna

(Ca fait un bail que je n'ai rien écrit, alors que j'ai un tas de trucs à raconter en plus, mais j'ai été malade, alors du fond de mon lit, je ne pouvais rien faire, voici pour les explications.)

Sinon au gré de mes pérégrinations internetophiles, voilà pas que je m'aperçois que ASOS, vend la collec' de Sienna Miller. D'un clic je jette un oeil, m'imaginant vous raconter combien ses fringues sont super et bon marché sauf que... C'est pas bon marché du tout! Ca va pas bien dans sa tête de Starlette à Sienna!
229 euros le jean droit, 205 euros la bête chemise oversize qu'ils font la même chez Gap, là je m'insurge!

Sienna rajoute peut-être par ce biais une corde à son arc d'actrice-connue-pour-avoir-couché-avec-le-beau-jude, mais elle ne devient pas styliste pour autant.

Le reste de la collec' (au cas où il aurait des fan) est ici.

Et vous vous en pensez quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
*Solenne: Bienvenue ici alors!<br /> Mon papier peint est une création originale de mon petit mari, je lui transmettrai tes compliments!<br /> C'était très sympa de te rencontrer, à refaire quand tu veux ;)
S
dis donc il est joli ce blog !!<br /> ton petit papier peint fleuri, je suis jalouse...<br /> <br /> cool de vous avoir rencontrés et félicitations pour votre premier anniversaire de mariage alors !
Publicité