Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
12 septembre 2007

Si vous n'aimez pas Romain Duris...

l_age_d_homme

...Passez votre chemin

Les autres vous pouvez aller voir l'Age d'Homme, dans lequel il tient un premier rôle plus que convaincant. Il est aux côté d'Aïssa Maïga, une actrice belle et hyper douée, que même si j'avais son sourire, je ne demanderai rien d'autre. (A part peut être le corps de Scarlett, pour égaliser...)
Ils sont tous les deux supers dans leur rôle de jeunes trentenaires tentant de réussir leurs vies sur tous les plans.
Ca donne évidemment lieu à des interrogations complètement dingos sur le couple, le sexe, la carrière, et même la mode, bref, tout ce qui peut préoccuper la génération de bobo qu'est la nôtre (les bobos, les bobooooos, chante Renaud dans ma tête tandis que je tape).
On ressort de ce film avec le sourire aux lèvres, au souvenir de la scène de Romain Duris qui missioné par sa belle pour aller faire les courses s'écrie "les courses? mais je sais pas quoi acheter, moi !", en se disant que ça nous rapelle vaguement quelquechose...(non, chéri je ne dis pas ça pour toi !).

Et puis bon, il y aussi des vues de Paris qui font rêver, des apparts magnifiques qu'on veut tous les mêmes, des tenues d'Aïssa qui m'ont donné une furieuse envie de shopping, du Romain Duris en grande forme, de la bonne musique, de quoi donc, passer deux heures de bon cinéma.

Et vous alors, l'avez vous vu? Qu'en avez vous pensé?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
*Olivia: De rien, ça vaut le coup, vraiment...
O
Pas vu mais tu me donnes envie là...Merci !!Car sinon je ne pense pas que je me serais dirigée vers ce film ;))
Publicité