Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
19 septembre 2007

J'ai testé pour vous...

...Et comme la moitié de mes copines bloggeuses féminines, l'épilateur miracle, j'ai nommé le nouveau Silk Epil Xelle de Braun .braun1=     atila

Quand j'ai été contactée pour essayer la bête, le petit ange sur mon épaule droite me disait de ne pas me vendre mon âme aux vilains marketteurs pour un simple épilateur, le petit diable (pas habillé en Prada celui là) à ma gauche me soufflait "prends le, au moins ça t'évitera le supplice de la cire".

Bref, comme devant un pot de nutella ou une jolie robe, le petit diable a gagné.
Quelques jours plus tard, je recevais mon coli, et ne tardais pas à essayer celui que j'appelle désormais, l'Atilla des poils.

-Premier constat, il est girly! Tout rond et coloré de bleu pailleté, il m'évoque les jouets mattel de mon enfance, pampillili, pampililu, pam pim pam!

-Deuxième chose, la lampe pour repérer les poils embusqués (les saligauds) c'est pas du chiquet, c'est efficace, et on en a bien besoin dans nos salles de bains naines et sous éclairées.

-And last but not least, son passage est indolore, je me suis épilé les cuissots comme une promenade de santé, limite en sirotant un mojito et en papotant au teléphone (j'exagère un peu, mais dans un monde où j'aurais 3 bras, ça serait possible).

"Alors Pierre, répètons ensemble les avantages de ce petit apareil si joli.
Eh bien Myriam, il me semble évident qu'entre l'esthéticienne au cahier de rendez vous saturé, à la cire surchauffée et ce petit bidule indolore à utiliser chez soi, quand bon leur semble, nos téléspectatrices n'hésiteront pas très longtemps."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité