Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
6 octobre 2007

Pour une peau de bébé

virginale

Il me fallait des produits aussi purs que du lait maternel.
Je rêvais de produits qui sentent bon, qui ne contiennent que des bonnes choses naturelles.
C'est en parlant de ça avec ma copine delphine, qu'elle m'a fait découvrir la gamme dont elle refaisait "l'identité" comme ils disent dans le jargon de son boulot: Virginale.
Née en Espagne, Virginale débarque en France pour nourrir nos pauvres petites peaux attaquées par la pollution et les produits chimiques.
Elle est vendue sur internet ici depuis quelques semaines maintenant, mais je peux frimer parce que j'utilise leur fabuleuse eau virginale depuis plus de 6 mois  et ça me réussit.
L'eau virginale, c'est leur produit phare, une eau florale hydratante dont je me sers comme démaquillant et  tonique, et qui sent délicieusement bon...
Et qui me fait  tin tin tin, une peau douce comme les fesses d'un nouveau né.
En plus, grâce au talent de ma copinette, leurs nouveaux packs embellissent ma salle de bains avec l'air de sortir du boudoir de Marie Antoinette, et ça, ça me plaît!
Pas vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
*Nanikaa:Pour l'instant que sur le net je crois.<br /> Mais bientôt, on en trouvera dans les grands magasins...<br /> Il y a une revue de presse sur leur site, ça a déjà l'air de bien marcher.
N
oh la la c'est mignon tout plein dis donc !!! c'est uniquement vendu sur le net, pas de diffuseur en France ? bon je vais aller sur leur site, ma salle de bains va être ravie de ces emballages girly !
Publicité