Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
20 octobre 2007

Un kilomètre à pieds, ça use, ça use...

les_filles_en_aiguille

Certes. Mais ça n'émousse pas l'envie de jolies choses d'une acharnée comme moi.
C'est pourquoi j'ai traversé Paris à Vélib', hier soir, sous les klaxons d'automobilistes en furie et les pimpons des voitures de police qui tentaient au comme ils pouvaient, de remettre un peu d'ordre.

Rendez-vous était donné avec la  gentille Gallianne pour découvir les nouveautés de l'expo-vente des filles en aiguille.

Dès l'entrée, on y découvre de jolies créations, et plus on avance dans l'espace Beaurepaire, plus on tombe en arrêt sur certaines pièces, jusqu'à trouver "the place to shop" au fond ;)

En effet c'est là que se trouvent Matières à reflexion et leurs sacs tant convoités par mon accolyte et moi-même, eple and melk, une jeune créatrice au potentiel Vanessabrunesque, chez qui je suis d'ailleurs tombée gravement amoureuse de ceci:
eple_melk (Et je travaille depuis hier soir ma moue de cocker, pour peut-être en devenir l'heureuse propriétaire.)
Gallianne, quant à elle, s'est faite happer par une blouse de chez please don't convoitée aussi par la créatrice de ma future robe, et ne repartira pas sans elle...
Je ne l'en dissuaderai pas, c'est pas mon genre.
Ce n'est pas mon genre non plus de la dissuader d'adopter le magnifique sac  qu'elle a tant de mal à quitter (et que vous découvrirez prochainement sur son blog...).
Puis est venue l'heure de rentrer chez nous.
Chose que j'ai faite en 1h, au lieu d'une demi heure... Point de ligne 13... J'ai donc fait Saint Lazare-Clichy à pieds et en talons, que ne ferait-on pas pour le shopping?


Donc mesdames, vous pouvez vous précipiter à cette vente, il n'y a que de belles choses et de gentils créateurs, prêts à vous renseigner.
Mais me piquez pas ma robe, sinon, je bude©.

(Hé, rien ne vous choque dans mon récit? Oui je suis bien repartie de l'espace Beaurepaire les mains vides. J'avais peut être un peu de fièvre).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
*Cyrille: C'est tout lui ça. Mais ça va lui faire drôlement plaisir ;)
M
discret mais looké et efficace !
L
* Cyrille: Oui, il est discret, on dirait l'espion dans asterix et cleopatre...<br /> ;)
M
Il est passé comme si de rien était, tranquillement dans une monde de filles !<br /> <br /> -Cyrille
L
*MH: Hihihihi! Mon petit mari m'a offert la robe...<br /> Je la porterai mercredi je crois...( frimeuuuuuse)
Publicité