Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
22 octobre 2007

Est ce que tout le monde est sur le fleux? (© gad elmaleh)

blog_fleux

J'ai découvert hier après-midi au cours d'une ballade velibesque (oui mesdames, quand il fait beau, je vélib' grave) dans le marais, un endroit qui vaut bien un petit détour avant une tarte au citron meringuée du loir. (les bobooooooos, chanterait Renaud).

Fleux se trouve rue sainte croix de la bretonnerie.
C'est un beau lieu où on peut trouver de la déco, des objets design et même des petits bijoux. Tout ça dans une large gamme de prix qui peut satisfaire aussi bien les fauchées dans mon genre que les porte-monnaies bien garnis.

Ils ont par ailleurs un choix de stickers et de papiers peints assez dingue pour égayer même la chambre de Marilyn Manson.
Je suis d'ailleurs repartie avec un modèle des plus allèchants, jugez par vous même.

blog_macarons

Avec ça, je ne me jetterai plus sur le premier pot de nutella qui passe, je n'aurai qu'à regarder les murs pour être rassasiée!

Une adresse à noter, et à ressortir quand le grand barbu habillé en rouge commencera à envahir le vitrines des boulangers.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
*Daphnée: C'est leur inconvénient majeur. Je ne peux pas les regarder sans avoir faim... ;)
D
Ces stickers muraux sont magnifiques!!Yumee,j'ai faim!
L
*Ophélie: Pas de problème!<br /> A bientôt, alors ;)
O
wow wow... je viens de lire ta réponse : IL T'EN RESTE PLEIN ??? OUIIII ça ME DIT !!!!!!!!!!! Dis-moi comment on s'arrange par mail ;) YOUOUOUOUOPIIII !!!!!
L
*Sevrinou: Si ça peut servir ;)<br /> <br /> *Anne: Merci!
Publicité