Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
25 octobre 2007

Ma botte secrète pour les minettes, c'est mes bretelles et mes lunettes*

jupegrise3jupegrse2jupe_grise1

Encore une fois j'ai besoin de vos lumières.
Rangez vos lampes de poche, bougeoirs et autres hallogènes, c'est de vos conseils modesques qu'il s'agit.

J'ai acheté la jupette à bretelles ci-dessus chez notre ami suèdois commun il y a plus d'un mois et ne l'ai toujours pas étrenné.
Keument?
Un truc dans mon placard que je ne porte pas!
Je dois y remédier et vous allez m'y aider, sacrebleu!

Mon problème est donc le suivant, je sens que l'article a du potentiel, je tourne autour, je teste des choses, mais je finis toujours par ressembler à ça:

ecoli_re_japoniaise ou encore pire, à ça pere_noel .

Je vous le demande donc à vous, qui êtes de bien meilleur conseil que ELLE et consorts, avec quoi dois je porter cette jupe en coton bio, pour en faire quelquechose de sortable?

*Ahah! Celle qui en plus retrouve d'où vient cette chanson, aura mon admiration éternelle. (oui je sais c'est pas bézef)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne peux absolument pas t'aider, je n'ai aucun gout vestimentaire...<br /> En revanche j'ai cette "chanson" dans la tete depuis des decenies! C'est pas le mec de premiers baiser? Il à lunettes et des bretelles et qui joue aau flip toute la journée? <br /> Il faut que je retrouve ce bijoux! si t'as une idée...
F
Pour la jupette elle est peut-être un peu longue effectivement.<br /> J'arrive peut-être après la bataille mais je dirais Ary dans les années fac pour la chanson ya que ça qui me vient à l'esprit. Si c'est pas ça jsuis grillée niveau références télévisuelles oups<br /> J'envie ta collection de réveil :D
C
*Elise: Tee shirt blanc, j'ai.<br /> Gilet, j'ai.<br /> Je n'ai plus qu'à essayer alors.<br /> Merci pour ton aide.
E
Ola j'suis dégouté mon commentaire c'est effacé<br /> au fait déjà bonjour :)<br /> <br /> Alors pour la jupe si j'avais eu la chance de la trouver je l'aurais porté comme ça:<br /> <br /> En haut : t-shirt loose un peu large blanc légérement transparent par exemple le A.A + par dessus pour avoir bien chaud un long cardigan large dans les ton noir en laine<br /> <br /> En bas : collant couleur peau , ou en laine blanc ou opaque rouge(à essayer)<br /> comme chaussures richelieu ou lowboots(des vraies bien courtes) <br /> <br /> voila et puis au fait j'aurais racourci la jupe car elle à l'air un peu longue<br /> <br /> bise
L
*Daphné:Bah alors?<br /> Ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule. Cette jupe est une énigme que je résoudrais ;)<br /> Je fais des essais et je vous montre ça!
Publicité