Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
28 octobre 2007

Taguée...

tag_andr_

Par MH, je profite de ce dimanche d'oisiveté pour répondre à ce questionnaire.

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne :

"Ta baguette Lucius. J'exige que tu me donnes ta baguette"

(Harry potter addict)

- Sans vérifier, quelle heure est-il ?
14H10

- Après vérification ?
14H12

- Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?
Des blogs, des blogs, des blogs

- Quel bruit entendez-vous à part celui de l’ordinateur ?
Le bruit du feutre de mon amoureux, qui dessine.

- Quand êtes vous sorti la dernière fois? Qu’avez-vous fait ?
Hier soir, j’ai fêté l'anniversaire de ma coupine Margoulette avec beaucoup de champaaaagne.

- Avez-vous rêvé cette nuit ?
Non, j’ai dormi comme une enclume, le deuxième effet kiss cool du champagne.

- Quand avez-vous ri la dernière fois ?
Tout à l'heure en me réveillant, mon amoureux m'a dit que j'avais l'air d'une "mamie déboussolée."

- Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
Des stickers et un poster de l'expo Marilyn au musée maillol.

- Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?
Deux billets pour la première destination qui me fait envie.

- Quel est le dernier film que vous ayez vu?
Irrésistble Alfie. Un vrai film de gonzesses avec le beau Jude dans tous ses états.

- Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui?
Moi, encore en pyjama à 14H12...

- Que pensez-vous de ce questionnaire ?
Que les gens vont se lasser de le lire partout. Et que je n'ai plus personne à tagguer.

- Aimez-vous danser ?
Oui , mal et comme une greluche de clips.

- Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?
Ca se discute sur les paparrazis, avec un Jean Luc au top de sa forme et des invités magnifiques.

- Quel serait le prénom de votre fille si vous en aviez une ?
Cunégonde

- Quel serait le prénom de votre garçon si vous en aviez un ?
José, en hommage au fabuleux personnage de Hélène et les garçons.

- Que portez-vous ?
Un tee-shirt i love NY découpé, un caleçon d'homme, des croutes de sommeil au coin des yeux.

- Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?
Comme je le disais plus haut, personne, tout le monde a déjà été taggué...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
*Toupie:Ahhhh Sébastien!<br /> Il était trooooop beau!<br /> Mais en vrai, si tu regardes les rediff' des vacances de l'amour sur AB1, Nico est devenu une vraie bombasse... ;)<br /> <br /> Melle E: Héhé, oui m'dame, je suis plongée dedans, je ne fais des pauses que pour bloguer!
M
HArry Potter 7! J'ai bon?
T
Rhhhooo José quoi ! le cheveulu de la bande ! Moi je suis plutôt sébastien aussi, avec sa petite guitare et son petit air de mec parfait ! ouhhh par contre, vous serez tous d'accord pour dire que Nico on le laisse à Hélène hein !
L
*Gall: bah faut pas, t'es pas vieille dis (là je me rassure un coup aussi parce que j'en ai 24...)
G
Alors moi, c'était Sébastien et Cricri D'amour, ms chouchous d'Hélène et les garçons. J'ai que 25 ans, mais ton post me fait sentir vieille !
Publicité