Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
3 décembre 2007

New york, jour 1...

Ou comment grâce aux joies de la technologie et à la portabilité de mon ordinateur, j'ai décidé de vous faire partager, au jour le jour et en image mon voyage new yorkais...

chambre_jour1 Arrivés hier soir dans notre nid douillet au creux de Manhattan.

quartier_jour1quartier_2_jour1

Après un court sommeil (décalage horraire oblige), on a ouvert les stores sur un new york enneigé, le rêve!!

cupcakesjour1

Un petit dej' bien calorique, et c'est parti pour une journée de marche à la grand mère Yeta... (essayez de marcher sur des trottoirs enneigés, voire gelés, vous repenserez rapidement à la grand mère d'une nounou d'enfer).

met_jour1
Une longue visite du met, qui à lui seul peut prendre 2 jours de visite non stop. Nous faisons notre selection et repartons affamés de nourritures terrestres, cette fois ci ;)

5thavenue_jour1 sapin_rockfeller_jour_1 Une ballade en entrainant une autre, nous voici sur la cinquième avenue, qui n'a rien à envier à nos champs élysées loués par l'ami jojo.

encas_jour1 Et puis, bon, parce qu'il faut bien se nourrir, on fait un crochet par le deli market le plus proche pour faire le plein de cochonneries exotiques...

To be continued...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je pars fin Mars et je voudrais savoir (pour quand jy retournerai avec chéri) comment tu as trouvé ton logement et si tu ne trouves pas ça trop indiscret, combien ça vous a coûté (tu peux me répondre par mail si tu veux! :))<br /> <br /> Merci! :D
L
*Ophélie: J'enjoy à mort, crois moi ;)))<br /> <br /> *Gall: On aimerait bien que ce soit des amis, mais on est simplement passé par une agence de location.<br /> Depmain, j'aurai again le "grand mère yeta style" parce qu'i doit reneiger selon la météo!<br /> <br /> *Cyrille: Quels bons moments vous allez passer, c'est une chouette saison pour voir New York!
C
ca nous donne un avant gout ... on y va passer le nouvel an !
G
Mais d'où sort cet appart, ce sont des potes qui vous le prêtent j'imagine? tes photos me font bien rêver, tu sais ça? Cette neige, ce ptit déj, ce sapin (Christmas time, a lot of stars will shine, Ferrero). Et Big up pour Yeta, soit dit en passant.
O
Ah très chouette cette idée du jour le jour ! cooool ! je m'y vois très bien je dois dire ! Enjoy ma belle :)
Publicité