Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
5 décembre 2007

New york, jour 3

Ce matin c'était la fête dites donc, j'ai au moins dormi jusque 7h30 (13 heures à Paris) heures locale. Non, le décalage horraire ne facilite pas la grasse mat'!
Quand on a enfin mis le pied dehors on a foncé au musée Guggenheim:

mus_e_jour_3

Ce musée est de loin mon préféré de tous. On ne voit pas passer le temps, grâce à ses collections et à sa magnifique architecture.

En sortant de ce havre d'art, on se ballade un peu dans central park, morceau de nature en plein coeur de la ville et on se prend pour Cendrillon à parler à nos copains les écureuils! (patati et patata toute la journée ça n'arrête pas)

central_park_jour3central_park_2__jour_3central_park_4_jour3central_park_3jour3

En un coup de bus magique, nous voilà rendus au plus grand magasin de jouets de la ville, où nous sommes acueillis par Casse-noisette en personne, sous le regard méfiant d'un gros barbu en rouge (est ce à lui que je dois demander mes Louboutins?).
Méfiant ou pas, on en profitera pour commander la plus grosse crème glacée de l'histoire de nos estomacs français, arrosée d'un coca, ça passe très bien, si si, je vous jure!

FAQ_1_jour3faq_2_jour3go_ter_jour3!!!!

En sortant d'un goûter comme ça, on se dit qu'on aura plus jamais assez de place pour manger autre chose... C'est celaaaa oui!

Bref, on décide de rentrer chez nous et d'aviser pour le dîner.

En passant, je me fais offrir ce qui fera de moi auprès de mes consoeurs new yorkaises, une femme digne de ce nom. Je parle, mesdames, non pas d'un gadget sexuel, mais bien d'une manucure, dans un nail bar de quartier!

zongle_jour3.

Et puis comme finalement, la place dans l'estomac, c'est comme le pastis, "quand y'en a plus, y'en a encore", nous nous décidons à tester un resto japonais à la délicieuse réputation.
Pour cette occasion, je ne fais pas la fine bouche et je fais même pèter une nouvelle tenue de chez Urban outfitters ( en solde même, ils ont des soldes n'importe quand ici!).

robe_jour3

Et puis le resto japonais s'est revélè ue option de choix, une adresse à ne pas louper selon moi, puisque je n'avais jamais goûté des sushis aussi savoureux...

sushi_jour3 Et ça se voit d'ailleurs, j'ai les crocs comme des baillonettes ;)

La suite, très prochainement.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bon alors THE musée, les ongles et le japonnais... c'est un peu ma journée de r^ve à NY je crois;)<br /> Profite bien miss!!!
L
*Cily:Oufff, tu nous as tout avoué, tu te sens mieux j'espère ;)<br /> <br /> *Benedicte: Je crois que c'est un des trucs les plus reposant qu'il m'a été donné de tester. Tu attends le ragrd dans le vague, tu laisses ton esprit vagabonder, et tu ressors avec de jolies mains!<br /> <br /> *Nanikaa:Je suis contente de réussir à vous captiver! Je m'amuse bien moi aussi à échaffauder mes billets!
N
je voulais te dire que j'attends avec impatience ton compte-rendu de ta journée passée, chaque matin, au bureau… tu veux pas rester plus longtemps juste pour continuer tes petits billets sympatoches from NYC ! au fait, ah oui, je suis trop jalouse pour le sac Anna Corinna, la couleur est splendide !! allez profite bien miss !
B
Aaaah, j'étais à NY il y a un mois et j'ai fait comme toi : manucure dans un nail bar. Ce que j'ai le plus aimé, c'était de regarder toutes ces new yorkaises si différentes se faire faire les ongles (la working girl, la femme au foyer et autres) comme si elles faisaient ça tous les jours ...
L
*Laurinette: Un banquier? Ou ça? J'entends rien moi!<br /> (et Londres alors, c'était coment, dis?)
Publicité