Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
7 décembre 2007

New york, jour 5

This morning, petit déjeuner à domicile livré par l'amoureux ricoré.
Cupcakes et Oréo maison, que du lourd!

cookie_jour5cupcakes_1_jour5cupcakes_2_jour5

En sortant pour nous rendre Bleeker street en vue de dépenser ce qui nous reste chez Marc Jacobs, nous sommes éblouis par un grand soleil, décidèment, la météo nous réserve bien des surprises. (Vous l'aurez compris super rainy red boot girl sera absente de cet épisode ensoleillé!)

ombre_jour5

Résultat de l'expédition marc Jacobs:mar_J_jour5

De TRES bonnes affaires que je vous reserve pour plus tard.
On a aussi trouvé pas mal de cadeaux de noël et le bonheur d'une brunette, mais c'est pas sa faute, hein ;)

Et puis, devant le ciel bleu qui nous tendait les bras, on est parti se ballader vers Chelsea, quartier arty et industriel de New york, ambiance grands espaces blancs dans lesquels on ferait rentrer 3 fois mon appart...

chelsea_jour5chelsea_2_jour5banksy1_jour5

Quartier très arty même, puisqu'on peut repérer le passage de quelques artistes bien connus par chez nous:

space_invader_jour5andre_jour5

Et puis, pour finir la journée en beauté, en apothéose même, nous dînons dans un lieu cultissime(vivement recommandé par Anne) du film de greluche , Katz. En effet, c'est dans cette institution du sandwich gargantuesque qu'a été tournée la scène inoubliable de l'orgasme simulé par Sally... Il y a même un panneau au dessus de la table pour le rapeller!

resto_jour_5sandwich_jour5.

Demain est notre dernier jour entier ici, mais comment vont se passer les adieux avec cette ville si surprenante?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
*Vinsy: Bienvenue, et de rien, ça m'a plu aussi de partager ce voyage!<br /> <br /> *Gall': C'est sur, tu aurais du me le dire :(
G
Argh, je savais que j'aurais du te demander d'aller marc jacober pour moi.. argh..
V
Merci beaucoup pour toutes ces photos et ces commentaires! Rêvant chaque jour de retourner à NY, ça m'a fait baver... =)
L
*Toupie: C'est anne qui nous a conseillé ce lieu, on était pas déçus!<br /> <br /> *Pipelette: Bah, dis, grogne pas comme ça!
P
grrrrrr
Publicité