Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
11 décembre 2007

Ce soir, on move son body!

Et c'est parti pour le défilé de mode.
Ce soir, Adrienne Karembik va se parer de ses plus beaux atours pour vous présenter ses achats new yorkais.
musique Maestro!

C'est pas moi, c'est ELLE qui le dit, 2008 sera l'année du tee-shirt. Et comme, on a aussi pu noter un gros come-back 80's, Adrienne a opté pour un modèle Punky brewster en diable:

d_tail_tee_shirt
tenue_1
Low boots steve Madden, jean pétasssland, tee-shirt "american classic" trouvé dans un boui boui qui recelait des merveilles.
Et puis comme elle est très gourmande mais qu'elle est au régime, Adrienne a flashé sur un bracelet kitschou sa race
d_tails_kitschd_tail_kitsch_2

Ensuite Adrienne vous propose sa tenue "entretien d'embauche":

tenue_2tenue_2_bis

Trench noir gap, pull en cachemire noir uniqlo (tellement confort qu'Adrienne en a aussi pris un rose pour avoir plus chaud sous sa blouse de la croix rose), pantalon monop' (non non, ils n'ont pas monop' les ricains, c'est juste pour l'ensemble), babies marc Jacobs.
Et elle bijoute tout ça avec un collier special items Marc Jacobs.
d_tail_MJ


(Je n'ai trouvé que ça, un petit coup a la maison, ça me fait penser à vin, donc à bordeau, inquiètant vous croyez?)

Et pour finir, Adrienne vous propose une tenue bordeau, féminine et confort à la fois, de quoi faire tourner la tête de son Christophe!
tenue3d_tail_robette

Robe pétassland de là bas, sous pull american aparel, derbies Steve Madden, béret et écharpe Abercrombie et fitch.

Adrienne vous remercie, elle va se coucher, demain elle fait la fête de la merguez au shopi de la rue Pierre Demours!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je pars vivre à NY sous peu, alors si t'as des ptites adresses sympatoches à me fournir, notamment ton ptit boui boui où t'as trouvé cet excellent tee-shirt ;)Et c koi la boutik petassland dont tu parles??
M
AHH ton tee shirt est juste top flashy et j'adhére totallement. Tes bottines fauves de chez Steve Madden oulala une pure tuerie.
C
*Nanikaa: Bah oui, bien sûr que je l'ai pris à la rigoulade dis... Sinon, je n'ai plus rien à faire sur ce blog!!!!!<br /> Le champion de la rue Pierre Demours, c'est ton district?<br /> On a un problème, là! Le quartier ne va pas être assez grand pour nous deux ;)
N
mais je rigolaissssss !! tu l'as bien pris de la sorte non ? euh bon et la prochaine fois que tu traines de ce côté là tu me préviens, c'est mon district !!
L
*Anne: Pourtant il est miam ce bracelet? non?<br /> <br /> *Ophélie: Comme d'hab? a pas toujours été le cas, je te jure ;)<br /> <br /> *Pipelette:Héhé, c'est gentil ça... Pour drienne Karembik, il ne faut pas se moquer, la pauvre, c'est pas facile d'avoir un nom proche de celui d'un taupe modèle!<br /> <br /> *Miss Nardj: Si si c'est moiiiii!<br /> <br /> *Nanikaa: Oh, scuse, j'hésite à faire un publi communiqué d'escuse...<br /> <br /> *Laurie: Ptêt, mais ça m'arrange un peu en fait cette "mode" ;)<br /> Ce bracelet, il me donne la dalle, mais je l'aime!
Publicité