Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
16 décembre 2007

En rêvant de noël

Petite ambiance musicale pour commencer:



Je plante le décor

sapinangeboule_rougeetoile
faonfriendsth_i_re

Ca y est, il est arrivé mon beau sapin!

Et comme quand j'étais petite, je ne le quitte pas des yeux. Les lumières, la bonne odeur, j'adore (et puis on ne sait jamais, avec le jet lag, le gros barbu sera paut être en avance!).

Chez nous le sapin, c'est comme nos fringues et la déco (je vous vois venir langues de puputes, non je ne m'habille pas avec des pulls à tête de rennes et autres boucles d'oreilles à clochettes) , c'est un mélange de trucs ramenés de voyages, dénichés dans des tout à 10 balles avenue de Clichy ou encore dans les plus beaux rayons de noël des grands magasins.

Ca nous donne donc une profusion de couleurs et de formes qui enchantent la pupille.
Et vous, il est comment votre sapin?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et dire que j'aurais pu être là pour inaugurer le sapin! Il est trop beau, ouaou!<br /> Bon aller joyeux noêl à tous.
L
*Anne: Je sais bien, dis.(bien que depuis quelques temps je trouve tati à la ramasse!)
A
Ce n'est pas d'ou ca vient....(fringues, deco,etc...) mais comment c'est porte, place...-)<br /> <br /> Il est tres beau ton sapin!<br /> <br /> Anne<br /> <br /> ps - si on cherche bien, on peut trouver des trucs tres chouettes chez Tati!!!
A
Ce n'est pas d'ou ca vient....(fringues, deco,etc...) mais comment c'est porte, place...-)<br /> <br /> Il est tres beau ton sapin!<br /> <br /> Anne<br /> <br /> ps - si on cherche bien, on peut trouver des trucs tres chouettes chez Tati!!!
A
Ce n'est pas d'ou ca vient....(fringues, deco,etc...) mais comment c'est porte, place...-)<br /> <br /> Il est tres beau ton sapin!<br /> <br /> Anne<br /> <br /> ps - si on cherche bien, on peut trouver des trucs tres chouettes chez Tati!!!
Publicité