Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
19 décembre 2007

Roulotter or not, telle est la question

Comme Ici, le revers sur jean se tolère.
Ici ou  la, il est porté comme si de rien était, juste pour raccourcir.
Et , sur pantalon, il s'adopte et on adore.

Alors, je vous le demande, moi qui suis passée au jean droit (ELLE a dit TOUS les jeans sont fashion), ai-je le droit de le roulotter pour ajouter une touche plus hype à mon blue de tous les jours?
Parce que oui le jean droit est pratique, basique et tout le tintoin, mais voilà, sur certaines chaussures, ça casse pas 3 pattes à Daffy duck.
La preuve par deux en images:

pantalon_retrouss_1

-Avec ces babies, le jean sans roulottage cache la chaussure, et franchement c'est bête, alors qu'avec le revers, il dévoile la bride et ma gracieuse cheville (pas de commentaires désobligeants, s'il vous plaît)

pantalon_retrouss_2

- Et là encore avec mes derbies, j'aime beaucoup l'effet "Gainsbourg" que donne le revers à la tenue du jean.

Malgré tout, je ne voudrais pas faire un affreux affront au monde de la mode. Alors, le pavé dans la mare est lancé, gros débat de fond, puis-je oui ou non porter le jean roulotté sans risquer une nuit en cellule de dégrisement au commissarait du style?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu sais que je surkiffe tes derbies !<br /> il va absolument falloir que j'en trouve des comme ça pendant les soldes sinon je risque de faire une fixette un moment ;)
P
Premier comm chez toi.<br /> C'est superbe avec les derbies!<br /> Moi je roulotte mon jean droit aussi en ce moment et je trouve ça joli (bon je suis en vacances dans une tite ville de province et on me regarde quelque peu comme si j'étais anti-fashion mais c'est pas grave ils comprendront plus tard...)
Z
Moi suis pour le reboulage, mais j'au du mal moi-même... Perso, je le ferais pas avec un jean, mais plutôt avec un pantalon d'homme noir ou gris plutôt droit! Et là, avec tes MJ et une fine chaussette en laine côtelée, ce sera Nickel...
D
Bon, chui à la bourre mais j'ai des vraies excuses, hein !<br /> <br /> Roulottage, sans aucune hésitation :) Mais pas avec des Low Boots !
C
Trop fashion <br /> <br /> Au faite tu connais ce magazine de mode? www.fashions-addict.com <br /> <br /> Moi j'adore <br /> <br /> Biz
Publicité