Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
2 janvier 2008

Voilà, c'est dit !

bonne_ann_e2 (je ne suis pas sûr que ce soir bien lisible mon truc...)

Bonne année à toutes celles et ceux qui passeront par ici!
Que vos voeux les plus chers se réalisent, que 2008 surpasse 2007 en tout. Pour ma part, cette année sera celle du changement professionnel, je croise fort les doigts!

Bon, c'est bien joli tout ça, mais je ne vous ai pas encore montré tous mes jolis cadeaux...
Promis, je vous montre ça demain!

bonne_ann_e1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
*Luciluciol Tout à fait, et c'était super!!!!<br /> <br /> *Nanikaa:Personne ne fait des crêpes aussi bonnes que le snack martin (même à saint malo, j'ai testé!).<br /> On croise les doigts pour nous deux alors?<br /> <br /> *Material girl: Keuoi? Tu ne connaissais pas ce haut lieu d'internet? ;)<br /> Allez c'est le début de l'année, je t'excuse! Bonne année et bienvenue!<br /> <br /> *Cily: Bonne année (il te traumatise ce pull ou bien?)
C
Bonne année! On va enfin pouvoir voir ton fameux pull naf naf! :)
M
Bah, je connaissais pas ton blog??? Naaaan....mais si!.... bref, bonne année et à très vite!!!
N
héhéh !! <br /> j'ai pensé à toi en mangeant des crêpes, mais z'étaient pas aussi bonne que celles de Martin (ouf !)<br /> Allez, bonne année à toi, et au plaisir de trinquer au cidre rapidement ! (et un new job for u too)
L
ah ben t'aurai pas fait un ptit tour a st malo des fois?<br /> bonne annee la belette!
Publicité