Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
17 janvier 2008

ze bilan

wegman_william_outing_2405376

Tagguée par une certaine Pipelette, voici aujourd'hui mes indispensables de l'hiver 07.
Et pour votre plus grand plaisir je me suis pris(un peu) pour William Wegman.

Commençons donc par le tote city bag d'Ana Corina

sac

Repéré chez Gallianne, reluqué sous toutes les coutures sur le net, j'ai profité de mon voyage à New-York pour l'adopter.
Depuis il ne me quitte plus. Beau, pratique et mode, mon hiver n'aurait pas été le même sans lui.

Une autre fashionnerie que j'adore, c'est mon foulard tchéchène, acheté chez Freep'star.

foulard_tch_tch_ne

Il illumine mes tenues toutes grises de cette saison.

Dans la section accessoires, je ne dois pas oublier mon bracelet Tiffany's.

bracelet

Offert par mon mari lors de notre voyage de noces, ce vrai grand classique, est toujours à mon poignet, à tel point qu'il a maintenant plus une valeur de gri-gri.

Acheté cet automne, mon blouson de cuir est une des pièces que je préfère dans ma garde robe.

blouson

Comme je vous l'avais déjà montré, il se porte très facilement et avec tout.

Et pour finir avec ce bilan, je dois bien choisir une robe. Une seule c'est sûr, vu que c'est le type de vêtement que je préfère et que j'ai donc en plus grosse quantité.
Bref, s'il ne devait en rester qu'une ça serait celle-là.
Son nom: Françoise de chez Sessun. Coupe classique et impeccable, très belles finitions un peu rétro.

robe

Je clos, avec ce billet, le chapitre de 2007 (c'est pas trop tôt vous pensez, je sais je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps.)

Bientôt, du neuf, du neuf, du neuf!

.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh!! moi aussi j'ai un foulard de tchetchene il porte d'ailleurs le même nom, je l'ai deniché dans une brocante a 1€, et d'ailleurs j'ai decouvers que ses freres parcouraient les rayons de H&M pour 7€^^
A
comme il est trognon ton chien!!!!
L
Allez, chiche?!
L
*Laurie: Oui ce photographe fait des trucs déments!<br /> <br /> *Toupie: Ben voyons!!!<br /> <br /> *Jeune demoiselle: Ahhhh ce sac ;)<br /> <br /> *Capucine: Un classique ce bracelet! Je suis très contente de l'avoir.<br /> <br /> *Lilie: :( désolée! Tu ne m'en veux pas, dis?<br /> Sinon je m'engange à chanter une berceuse à ta fille quand je l'aurai re-reveillée sans le faire exprès ;)
L
Bien joli bilan. Tout est parfait, contrôlé, juste. Bravo ma belle!<br /> <br /> ps: cette musique qui s'enclenche à 1000 décibels quand on ouvre la page de ton blog m'a fait piqué plus d'une crise: la fois où Zoé venait juste de s'endormir pour sa sieste (et me laisser tranquille devant le net) et que ca l'a réveillé en sursaut, la fois ou j'avais mes écouteurs sur les oreilles avec rien dedans mais avec un volume important parce que j'écouter un truc tout doux juste avant, et que j'ai failli m'exploser les tympans....non, mais sinon, c'est sympa!!<br /> <br /> :DDDD<br /> <br /> <br /> Sans rancune! ;)
Publicité