Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
8 février 2008

Juno!!!!

free music

juno_poster2_big
Je sors juste du ciné, c'est encore tout frais dans ma tête, alors j'en profite.
Le ton, la B.O, la jeune Ellen Page et son copain un peu bênet, tout est parfait, dans ce film qui ne paye pas forcément de mine.
Le week-end arrive, pas une seconde d'hésitation, ne craquez pas sur le moustachu en colère et son copain bedonnant à tresses, mais courez donc plutôt voir ce petit bijou, qui va se payer un succès à la little miss sunshine, C'est sûr.
Je n'en dis pas plus sur l'histoire, ça serait gâcher le plaisir, mais je vous laisse goûter à un peu de la B.O...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
*Jeune demoiselle: Tu nous diras si tu as aimé, alors...<br /> <br /> *Laurinette:Hé hé, non non on a pas aimé nous, ou à peine alors...<br /> <br /> *Camilla: Sûr, elle a un bon potentiel!<br /> <br /> *Gall': Rhooo, il va te falloir être convaincante alors ;)<br /> <br /> *Léa: Je pense que ça va vous plaire, il est vraiment chouette...<br /> <br /> *Cily: Si je n'ai plus rien à faire pour te convaincre, je bude!<br /> <br /> *Ophélie: De rien!<br /> Hé vas y avec Galliane, elle n'aime pas aller au ciné toute seule ;)<br /> <br /> *Kristinn: Ahhhh! ;)<br /> <br /> *Daphné: Bien sûr que tu devraisn aieeee confiace comme dirait le serpent dans le livre de la jungle ;)
F
Tu crois, vraiment?
D
Je lis partout que ce film est génial mais c'est vrai qu'il ne paie pas de mine ... je suppose que je devrais me laisser tenter!
K
Oui je suis allée le voir il est génial :)
O
Merci ma belle, j'irai, c'est sûr :)
Publicité