Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
11 février 2008

Femmes à lunettes...

affiches

free music

J'aurai aimé vous montrer de belles photos du premier salon du vintage qui s'est déroulé ce week-end à Paris, mais devant la gentillesse et la sympathie des vendeurs (ironie quand tu nous tiens), la photo ci-dessus est tout ce que j'ai pu rapporter.
Pourtant des belles choses, il y en avait, si on est prêt à dépenser des fortunes dans la frippe...

***************J'en ai fini avec le crachage de venin, revenons à un ton plus léger...**************

Depuis quelques temps, j'ai un coup de coeur pour les grosses montures de lunettes de vue. Vue ici, et là, je trouve que ça donne un charme à la Clark Kent aux tenues...
IMG_4308IMG_5084IMG_5633IMG_8553 (photos face hunter)
Le fond du problème, c'est que je n'ai absolument pas du tout besoin de lunettes.
Alors voilà, gros débat de fond aujourd'hui, bandes de fashionnistas en folie, pour ou contre porter des lunettes juste pour faire joli?

Et pour avoir votre avis, une photo de bibi avec la monture de ses rêves, vues au salon de vous savez quoi, et qu'on peut acheter juste
bibi_avec_lunettes

Qu'en pensez vous? Est ce que ça donne l'effet escompté ou plutôt l'air d'une vieille instit' grincheuse?

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Ebay. :) J'en ai dégotées de chouettes et qui datent des 50's. Authentiques et super classes.<br /> <br /> Voilà.
J
Ca te va super bien! En parlant de Clark Kent, je craquais pour celui qui le jouait dans la série "Lois et Clark"! ;-)
L
*Mimnor:Zéro faute au contrôle fashion! Trop la classe ;)<br /> <br /> *Tokyobanhao: Vous me faites hésiter maintenant...<br /> De toute façon, je cherche à en trouver des moins cheres avant de craquer...
T
elles te vont bien mais je suis une traumatisée des lunettes que j'ai portées jusqu'a l'age de mes 18 ans ... vive les lentilles .... mais j'avoue que sur les photos que tu as mises ca va tres bien.... mais moi, moins j'en mets mieux je me porte...
M
Je vote pour ! Le blouson cuir, la frange et les lunettes c'est zéro faute !
Publicité