Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
19 février 2008

Back du pays des frites!

DSC_0026

free music

De retour d'un week-end découverte du plat pays qui est le leur.
Au programme:
Dégustation de mets locaux mitraillette . A toute heure du jour jeux_de_bols   gauffre , et de la nuitmort_subite1.

Visite des lieux fréquentés par les autochtones janneken, grand_place, mort_subite_2, galeries_du_roi,toone3



Et pour le plaisir, farfouillage dans les brocantes bric_a_brac, les marchés aux pucesmarch_, march_2 et autres friperies qui pululent à Bruxelles et où j'ai déniché de sacrées merveilles que je compte bien vous montrer très prochainement.

(Et là, je vous entends penser devant votre écran "quoi, elle n'est même pas allée chez COS??? Elle se paie ma tête là ou bien?", A vous, je répondrais, patience petit scarabée, patience!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hello,<br /> <br /> Ahhhh Bruxelles...j'y suis allée avec mon mari en octobre dernier. Une partie de ma famille est Belge. Que de bons moments, des cafés sympas et où personne ne se regarde dans le blanc des yeux. Des boutiques très originales (plus qu'à Paris) et se promener dans la ville est fort agréable.<br /> <br /> Merci pour la balade.<br /> <br /> Bonne journée
O
T'as intérêt à nous montrer tout ça :)
C
Ha ben merci! je connais désormais mon programme du matin de ma journée à bruxelles : le marché aux puces! youpii
M
Welcome back !! Hâte de voir tes trouvailles du pays des frites ! Biz
L
*Jeune demoiselle: Bientôoooot!<br /> <br /> *Gallianne:Et pourtant la mayo c'est boooon!<br /> <br /> *Azzed: Beau mais froid... On ne opeut pas tout avoir ;)<br /> <br /> *Zabou: Et comment! Miam!<br /> <br /> *Cremlystella: Ce qui est bein a bruxelles c'est que c'est petit, donc finalement tout est proce du centre. Crois moi, il ne faut pas louper ce marché. Ni la soupe du jeu de bol, un café juste à côté!<br /> <br /> *Anne: Tu m'étonnes, c'est bon les fritas!<br /> <br /> *Tokyobibi: Et tu ne vas pas être déçue ;)<br /> <br /> *Cam: Naïve, va!
Publicité