Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
21 février 2008

Elle boit pas, elle fume pas, mais qu'est ce qu'elle COS

Evidemment que j'ai foncé chez COS, comment aurai-je pu passer à côté sans y faire un passage remarqué (des vendeuses, hin hin!)

Morceaux choisis d'une expédition dans le temple du basique chic mais pas forcément cher!

Commençons avec un classique à la coupe affutée, une pièce que toute modasse digne de ce nom se doit d'avoir dans sa garde robe:la chemise blanche.
chemise_blanche_ceinture_2chemise_bretelles En lui ajoutant un col claudine et de petits plis dans le dos et près des boutonnières, le copain du géant suèdois lui donne une nouvelle allure très Cily, n'est ce pas?

Et dans la série gros basique, je demande le tee-shirt blanc qui tue sa mère! Celui qu'on veut toutes pour la belle saison, qui va accomoder nos jupes, short et jean flare et que chante Micky Green de sa vois suave. Celui là même qu'on trouve pour 15 euros chez COS.
TS_blanc Porté ici avec un simple jean et des sandales vintage, je sens que je ne vais pas le quitter de si tôt...

Et puis pour finir en beauté, une pièce vue, revue et corrigée sur la blogosphère, notre nouvelle copine, j'ai nommé: la jupe taille haute.

jupe_taille_hte
Portée ici en summer style avec en prime devant vos yeux ébahis, mes cuissots blancs de poulet, elle va aussi merveilleusement bien avec des collant opaque et des low boots. Bref une merveille que j'imagine déjà porter à toutes les sauces!

Alors, non, COS ne suit pas le modèle d'H&M son grand frère cheap, mais c'est plutôt une valeur sûre pour accommoder les petites blouses coloées qu'on y aura dénichées!

Patience, dans un mois il débarque rue des rosiers!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cos co c'est choli ça...
L
J'adore!!! Très bons achats... Vivement qu'ils s'installent rue des rosiers! Tu m'as mis l'eau à la bouche!
T
beaux basiques avec cette alure bretellée à la Mika... je vais te sauter dessus là;-)<br /> en tous cas... ils te vont tres bien ces achats... biz
L
*MH:Merchi poulette!<br /> <br /> *Sardine: Oh ptain j'avais pas vu! Je vai faire venir le débanjotisateur. Et garder le iench'!<br /> <br /> *g: Héhé, Florence F n'a qu'à bien se tenir ;)<br /> <br /> *Pipelette: Alors, dis, tu les as trouvées ces bretelles?<br /> <br /> *Ophélie: Merci, c'est gentil!<br /> <br /> *Cily: de rien! Quand j'ai vu cette chemise j'ai tout de suite pensé a toi ;)<br /> <br /> *Gallianne: Chiis tout flattée maintenant!<br /> Le chien ils font le même en noir chez zara!<br /> <br /> *Glamazone: Bienvenue! Tu m'étonnes, je ne tiens plus en plave avec cos et new look qui vont arriver!<br /> <br /> *Toupie: Et ouais, il se demande comment il va l tâcher. Grosse trace de patte ou bave?<br /> <br /> *Anne: C'est une sacrée bonne idée ça dis! Je DOIS être là le jour de l'ouverture!<br /> <br /> *Punky B: Merci c'est trio gentil ça!<br /> <br /> *Mimnor:COS c'est ça! Du basique chic, ils sont fort ces suèdois!
M
Voilà ce que j'appelle des achats parfaits ! Du basique et du chic, j'aime tout !
Publicité