Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
2 mars 2008

Tournez ménage!

inconn13

"fair connaisance
je veux que tu me tel poure que ont peux faire notre conaisance stp appel moi merci sur le 0486273072"

Ce gentil commentateur répondant au doux nom de Mourad m'a tout l'air de chercher l'amour sur internet.
Je me permets donc de faire passer le message au cas où certaines seraient interessées.
Bah oui monsieur Mourad, moi je suis mariée, dommage!

Bon dimanche bande de veinardes ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
à quand le prochain billet? voila a peine 2 semaines que je viens sur ton blog, mais je suis deja accro! c'est le 3eme jour sans billet, c'est rude la cure de desintox
M
Hm bah s'il fait la court comme il écrit français, ça risque d'être folklo !
A
Mais, tu as changé de métier??? Tu fais dans le style "mmeting people" ou " connecting people" tiens d'ailleurs! Bravo!!!!!!!!! Suis presque mariée aussi, sorry!
O
ah ouais, moi c'est pareil qu'Azzed, j'ai plus de forfait... meeeeerde !<br /> Bon vas-y Célinette, t'es pas funky toi aussi... !!<br /> bisous poulette
M
trop la classe!!!<br /> bon sinon poulette, juste pour info, t'as deux ou trois chansons qui se mettent en simultané quand on arrive sur ton blog..
Publicité