Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
6 mars 2008

Mono(p) maniaque

logoDans le ELLE de la semaine dernière, la rédac' se la pètait "on-a-trop-d'idées-pour-que-vous-le-commun-des-mortels-soyez-aussi-fashion-que-nous-à-petits-prix", du coup ils nous proposaient une sélection d'articles pas (trop) chers (traduction: qui ne nous oblige pas à vendre un rein du chien).
Dans cette sélection, un robe monop'.
-"Monop', des vêtements?" Nooooon, sans blague?

Ils croient quoi chez ELLE? Ca fait des plombes que la fashionblogofille y trouve des merveilles, pas vrai Fanny?

Bref, passons au vif du sujet, la nouvelle collec' de monop' (si vous lisez ce texte à voix haute, ça a du être terrible à dire ça, collec' de monop') regorge de basiques à petits prix, de modèles idéaux pour la demi saison, sur lesquels j'ai complètement fondu.

3 pièces qui en deux semaines me sont devenues indispensables. Je vous montre?

d_tail_jupetted_tail_robed_tail_sweat

Pour commencer, j'ai trouvé la jupe en jean de mes rêves. Pas trop courte, en denim bien brut, elle est parfaite (selon moi, je vous oblige à rien, hein?)

jupe_hivermini_jupe__t_
Tenue d'hiver, tenue d'été, j'ai toute essayé, et je vous le confirme, je l'aime.

Et puis, en trouvant la jupe, pouf comme ça, par coïncidence, entre la salade et les pizza sodebo, je suis aussi tombée sur ce sweat qui se porte très bien avec ladite jupe, épatant, non?
sweat_bottes_rougessweat_jean_basket

Je le porte aussi avec un short noir et des bottes vintage à la ville, et jean basket style pour le marché bobo du dimanche matin avec baguette croustillante et croissant bien chauds dans mon cabas.

Et puis, j'ai adopté la robe. Pas n'importe quelle robe. LA robe. Celle là même que portait le mannequin au-sourire-de-lundi-matin-pluvieux de ELLE.
Cette robe, je ne me lasse pas de la porter, confortable et féminine sans trop en faire, tout ce que j'aime.
robe

Je remercie tout particulièrement ma très bonne amie Inès Tartre pour son aide durant cette séance pour laquelle je ne pouvais pas assurer pour cause de poil aux pattes, heureusement, elle et moi on fait la même taille ;)

Alors, deviendrez vous, vous aussi mono(p) maniaque? Cèderez vous à l'appel des robettes pendant un banal remplissage du frigo? Le danger pour votre CB est partout, méfiez vous!

free music

Publicité
Publicité
Commentaires
L
*MH: J'aimerai bie, mais depuis la parution ds ELLE, elle est sold out le jolie robe. Mais j'ouvrirai l'oeil quand même!
M
euh genre ca serait abusé que tu me prennes la robe en 36 et genre je te la rembourse asap (parce que dans mon monop pourri y'avait pas il y avait pas il y a 15 jours this bioutiful dress ?
M
Super toutes ces tenues! :love: Etant de passage à Paris il y a peu je suis justement passée au monoprix (oui à parchezmoi y en a pas) et en effet il y avait pleins de pièces adorables! :gaga: Je pense que la prochaine fois je n'aurai pas le shopping si raisonnable... :suée:
S
Bonjour talentuesue belette<br /> <br /> Je me permets de te laisser un com afin de solliciter ton avis.<br /> <br /> Après 205 romans photos de street style et de fashion week en 5 mois, j'ai besoin de ressourcer mon travail. Je suis un perfectionniste et concilier qualité et plaisir est un impératif pour moi. Aussi est-ce pour cela que je me permets en toute simplicité de contacter les blogs de qsualité que je ne connais pas afin de recueillir leurs avis.<br /> <br /> J'ai quitté la télé et la presse pour crée le blog Style and the City en octobre dans ‘espoir d'humaniser la mode en réalisant des romans photos de street style : je me balade dans Paris à la recherche de looks stylés et raconte cela en romans photos. Et durant la fashion week, je fais découvrir cela toujours par le bias de reportages photos sympathiques,, comme tu eux en voir actuellement en ligne.<br /> Comme je ne veux maintenir une certaine qualité et fraîcheur dans mon travail, tu serais top si tu me disais ce que tu ressents à le lecture de mon blog et ce que tu aimerais que j'améliore.<br /> <br /> ps : exceptionnellement pour la précédente fashion week, j'ai mis les photos d'abord et suis en train de rajouter les textes et les photos supplémentaires en ce moment.<br /> <br /> Merci pour ta complicité; j'espère ne pas t'avoir dérangée.<br /> Au plaisir de te lire.<br /> <br /> Kamel LAHMADI<br /> street style romancer in Paris
M
Moi c'est simple je boycotte les rayons fringues de monop' sinon ma CB et moi on est foutues!
Publicité